Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Brooks pure cadence... Pure sensation.. par Pangoline (invité) (196.210.44.xxx) le 26/04/12 à 13:58:12
Bonjour les capeurs,.
Je viens d'essayer une paire de Brooks pure cadence. Chaussures minimalistes de la nouvelle gamme pure project de Brooks.
Je conseille cette chaussure aux capeurs souhaitant passer en douceur au minimalisme avec une foulée avant. Vous vous trouverez dans un chaussant hyper confortable et sans couture qui favorise la course pieds nus pour de meilleures sensations.
Avec ces Brooks, impossible de poser le talon, votre foulée se fera naturellement vers l'avant.( la semelle est prévue pour..)
Perso je me suis régalée . La sensation est top et les appuis se font légers . À tester pour ceux que cela tente. Moi j'adopte pour séances tapis et courtes pour travailler les appuis. Bons runs à vous!!
Brooks pure cadence... Pure sensation.. par Epsilon 777 (invité) (195.115.140.xxx) le 26/04/12 à 14:05:39
Bonjour,
Petite précision (tu ne m'en voudras pas Pangoline ?) : la Pure Cadence comporte un contrôle de pronation, son équivalent neutre est la Pure Flow mais l'ensemble du concept (gamme Pure Brooks) est le même. J'ai déjà essayé les Pure Flow et c'est vrai quelles semblent très bien. Mais finalement j'ai choisi les Saucony Kinvara 2.
A+
Brooks pure cadence... Pure sensation.. par Pangoline (invité) (196.210.44.xxx) le 26/04/12 à 15:13:18
Exact cher epsilon777! Petit contrôle de pronation pour la pure cadence.. La pure flow encore plus légère je crois.. Elle doit être bien aussi.
Rigolo, moi je préfère mes pure cadence à ma paire de saucony kinvara!! Meilleur maintien du pied dans la chaussure et agréable pieds nus. Mais la saucony reste plus dynamique .. Comme quoi on a tous des sensations différentes dans nos runnings..!
Brooks pure cadence... Pure sensation.. par Epsilon 777 (invité) (195.115.140.xxx) le 26/04/12 à 15:18:20
La Pure Flow environ 15/20 g de moins que la Pure Cadence. Je trouvais un meilleur confort dans la Pure Flow mais plus de légèreté et un peu plus de dynamisme dans la Kinvara.
Brooks pure cadence... Pure sensation.. par (invité) (88.174.63.xxx) le 26/04/12 à 18:00:05
La Kinvara est dynamique ? Je la trouve assez molle quand même. Les pures doivent être vraiment confortable alors. Il faut que j'essaye, c'est nettement moins cher que Newton. Vous les avez essayés où ?
Brooks pure cadence... Pure sensation.. par bikounou (invité) (83.203.82.xxx) le 26/04/12 à 18:25:53
La Pure connect envoie carrément du bois! c'est une bombe!
Brooks par seo marketing (invité) (94.45.183.xxx) le 26/04/12 à 18:27:52
bien evidemment, comme www.courseapied.net cependant vous avez besoin de tester l'orthographe sur plusieurs de vos messages. Un certain nombre d'entre eux sont en proie a des problemes d'orthographe et j'ai trouver qu'il est tres difficile de raconter la realite pourtant je vais certainement revenir.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge