Calorren et veste

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Calorren et veste par Greg (invité) (83.115.115.xxx) le 01/12/04 à 09:29:52

Bonjour,
Connaissez-vous Calorren ? Utilisée par les ultrafondeurs cela évite les problèmes gastriques dus aux efforts longs. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Deuxième chose, j'envisage d'acheter une veste raidlight à 139 €, trés légére et peu encombrante, connaissez-vous ce modèle ?
Merci de votre réactivité.

Calorren et veste par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 09:47:59

bonjour,

j'utilise la caloreen sur les ultras (je suis UFO), et aussi durant les derniers jours en complément d'un régime hyperglucidique. Si t'as besoin d'autres infos...

Pour mon 24h de ce week-end, je tournerai avec d'autres produits, de chez Overstims...

Calorren et veste par Greg (invité) (83.115.115.xxx) le 01/12/04 à 10:19:38

Merci pour l'info, sachant qu'aprés avoir envoyé mon 1er message j'ai tapé sur Google "caloreen" et j'ai vu nombre de messages ou tu répondais à cette question... J'aurai mieux fais de chercher avant et je m'en excuse. Par contre ton régime hyperglucidiques m'intéresse, qu'est-ce ?
Quant à Overstim's, ça va, je pense bien connaître, j'en vends...
Merci

Calorren et veste par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 10:23:06

okye pour la caloreen...

Mon régime est basé sur le régime dissocié scandinave tel qu'il est présenté dans le bouquin de Denis Riché. A partir de J-3, je mets la dose sur les sucres en règle générale, après avoir eu une période où je freinais dessus...

Au programme, pâtes, pommes de terre, plus caloreen en complément. Et énormément d'eau

Calorren et veste par Greg (invité) (83.115.115.xxx) le 01/12/04 à 10:29:15

Ah d'accord le régime dissocié, j'en ai entendu parlé, je ne l'ai jamais pratiqué, mais je vais essayer. Par quel biais puis-je me procurer ce régime tel que tu l'utilises ?

Calorren et veste par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 01/12/04 à 10:30:37

dans la colonne de gauche de ce site il y a un lien vers un régime dissocié. Je l'ai pas étudié en détail.
Sinon je te conseille la lecture du guide nutritionnel des sports d'endurance de Denis Riché, très instructif !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge