la posturolgie contre les bobos du coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la posturolgie contre les bobos du coureur par volovent (invité) (90.37.167.xxx) le 28/04/12 à 23:53:13

qui connaît cette nouvelle médecine?

la posturologie contre les bobos du coureur par (invité) (93.15.157.xxx) le 29/04/12 à 00:11:21

Ça ne marche que si l'on ne s'appelle pas Alain.

la posturolgie contre les bobos du coureur par volovent (invité) (90.37.167.xxx) le 29/04/12 à 15:01:35

je vous en parle car ca fait 4 mois que je traine une tendinite rotulienne.
Mon kiné m'a envoyé un posturologue et là....révélation
Le 1er test
debout bras tendu devant moi main remonté il tire dessus et je pars en avant. il renouvelle le test en me collant un petit aimant sur la joue gauche. et là il a beau tirer, je ne bouge plus!!!!
2e test il me place un stylo au milieu du front et me prend le visage en photo
et là qu'est ce que je découvre. y a que mon oeil droit qui fixe le stylo
l'oeil gauche reste fixe.
moralité. défaut de convergence de l'oeil gauche qui entraîne une bascule naturelle des épaules et des hanches
et qui est à l'origine de ma tendinite du genou gauche comme il était à l'origine de ma tendini du tendon d'achille gauche et des mes multiples contracture à l'omoplate droite
prescription; semelle orthopédique ppl et rééeducation orthoptique
Pourquoi j'y suis pas allé avant?

la posturolgie contre les bobos du coureur par volovent (invité) (90.37.167.xxx) le 29/04/12 à 15:03:57

cà n'est pas sans rappeler ce fameux bracelet magnétique que je prenais pourune arnaque

je précise les semelles prescrites sont aimantées

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge