douleur aux ischios jambiers une semaine avant mon marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aux ischios jambiers une semaine avant mon marathon par m73 (invité) (74.90.5.xxx) le 29/04/12 à 23:45:50

Hello

Tout est dans le titre. Je pense que j'y suis alle un peu trop fort pendant ma preparation et je traine une douleur aux ischio-jambiers depuis 3 semaines. Comment recuperer avant dimanche prochain ?

Mon objectif est de boucler le marathon en 3H30 (ca sera mon troisieme, mon record est de 3H33 couru en novembre dernier. J'ai fait un semi en 1h37 fin mars). Dois-je reviser mes ambitions a la baisse ?

Merci de vos conseils !

douleur aux ischios jambiers une semaine avant mon marathon par (invité) (79.81.175.xxx) le 30/04/12 à 11:10:36

je pense comme dirais tout le monde les jeux sont fait donc récupere bien et tu aviseras le jours j ...

douleur aux ischios jambiers une semaine avant mon marathon par Serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 30/04/12 à 11:37:36

m 73 oui avant tout repos et si tu en as les moyens visite chez un kiné qui connait bien les sportifs il pourra peut-être te faire faire quelques exercices en exentriques et ultrasons si nécessaires.....de toute manière tu le sais le travaail est fait ...bon marathon et bien rester sur une foulée rasante la plus économe possible...:-)

douleur aux ischios jambiers une semaine avant mon marathon par (invité) (90.18.220.xxx) le 30/04/12 à 12:32:08

T'as chopé le sarkopen... c'est une maladie dégénérescente, qui touche souvent les muscles, mais parfois aussi le cerveau, ça se soigne, surtout en ce moment...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge