quel marathon d'automne?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel marathon d'automne? par runsly (invité) (82.146.221.xxx) le 01/05/12 à 15:34:23

Bonjour,

Je désire faire un marathon d'automne et je suis hésitant sur lequel choisir... Après Berlin, Paris, et Amsterdam, je désire courir un 4ème marathon cet automne. Pour lequel opteriez-vous et pourquoi?

- Florence
- Venise
- Francfort
- ...

Mes critères: bonne ambiance, bonne organisation, ville sympa à visiter, parcours roulant.

D'avance merci pour vos avis :-)

quel marathon d'automne? par Frédéric (membre) (83.202.9.xxx) le 01/05/12 à 16:01:20

Villes sympas à visiter : Florence ou Venise, loin devant Francfort.
Pour Venise, le départ se situe loin de la ville (environ 35 km), et seule la fin du marathon se déroule vraiment dans la cité des Doges, après avoir emprunté le pont qui part de Mestre.
Fred

quel marathon d'automne? par Sadok (invité) (86.220.141.xxx) le 01/05/12 à 16:31:18

Le sujet vient d'être développé ici :

http://www.courseapied.net/forum/msg/100512.htm

quel marathon d'automne? par vianney (invité) (78.242.50.xxx) le 16/06/12 à 11:37:56

Bonjour
je suis à 2 doigts de m'inscrire pour faire celui de Venise mais quelle est la différence entre les 3 possibilités???
Residents outside Italy € 82.00

Residents outside Italy - CHARITY ENTRY € 124.00

Residents outside Italy - FIDELITY PROGRAM PROMOTIONAL
€ 62.00

merci pour les infos ??
PS j'ai fait celui de Florence il y a 3 ans et c'était un super souvenir, organisation top parcours super ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge