Acheter running sur site web Américain ? bien ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par (invité) (77.205.70.xxx) le 01/05/12 à 21:32:05

Bonjour a tous !

Acheter running sur site web Américain ? bien ?

Moi je met que ASICS nimbus, et en France, elles sont chère même pendant les soldes :

Sur les Sites web américains, les Asics nimbus 13 hors soldes elles sont a 130$, ce qui fait 99euros! en France 160euros ! Donc si les Américain font les soldes ça casse bien les prix très élevé en France !
j ai lus ça sur ces sites par exemple :
http://www.roadrunnersports.com/rrs/products/ASC1494/
http://www.runningwarehouse.com/descpag ... M13M1.html


_Peut être que le mieux est de les acheter sur des site web Américain ? (si possible pendant que ce soit les soldes aux USA) ?
_Pourquoi en France sont elles beaucoup +++ chère ?
_Vous connaissez des Sites web américain sérieux ?
_Vous pensez que c'est pas risquer d'acheter ses running sur un site web des USA ?

merci

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par tino (invité) (78.230.221.xxx) le 01/05/12 à 21:34:44

attention aux douanes
en angleterre => pas de douanes

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par prince 28 (invité) (90.5.176.xxx) le 01/05/12 à 21:42:42

J'achète toutes mes ASICS en angleterre , moins 40/45%
Livraison en moins de 8 jours à chaque fois

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par (invité) (77.205.70.xxx) le 01/05/12 à 21:44:08

_attention aux douanes
_Pourquoi ? c est illégal ?

_J'achète toutes mes ASICS en angleterre , moins 40/45%
Livraison en moins de 8 jours à chaque fois
_Sur quelle site stp ? c est légal ?

merci

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par Frédéric (membre) (82.123.229.xxx) le 01/05/12 à 22:48:41

_Pourquoi en France sont elles beaucoup +++ chère ?

Entre autres raison, TVA à 19,6 % en France, alors que sur les sites Américains il n'y a pas de TVA (en magasin suivant les états il y a une taxe variant de zéro à 8 % environ).
D'autre part le taux de change € / US $ est favorable.
Fais une simulation avec une équivalence 1 € = 1 US $ et ajoute 19, 6 % au prix américain, tu verras la différence se réduire.

_attention aux douanes
_Pourquoi ? c est illégal ?

Pour les achats hors de l'union Européenne, il y a la TVA à payer (franchise postale vers 45 € je crois, et en bagages vers 170 € en global).
Donc si ton paquet venant des Etats-Unis est contrôlé par les douanes, tu auras à payer 19,6 % de TVA sur le prix du produit + le transport, ainsi que des frais de dossier.
Tous les paquets ne sont pas contrôlés, c'est donc la loterie.
Pour les achats effectués en Grande-Bretagne, s'agissant de l'union Européenne il n'y pas pas de taxe à payer.

Fred

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par Frédéric (membre) (82.123.229.xxx) le 01/05/12 à 22:51:57

" Sur les Sites web américains, les Asics nimbus 13 hors soldes sont à 130$, ce qui fait 99 euros! en France 160 euros ! "

Si 1 € = 1 US $, alors c'est 130 €, et avec 19,6 % de TVA en plus, cela ferait 155,48 €... CQFD.

Fred

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par (invité) (77.205.70.xxx) le 01/05/12 à 22:55:58

j ai essayé de commander une paire sur ce site : https://www.runningwarehouse.com
et ça me dit : "Le fabricant du produit (s) ci-dessous ne permet pas les expéditions internationales de leur produit. Pour procéder à votre commande le produit (s) doivent être enlevés."

Donc ok, ça doit etre casi impossible des les acheter aux usa, mais il doit bien y avoir une faille.

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par Frédéric (membre) (82.123.229.xxx) le 01/05/12 à 23:08:45

Certains sites ne vendent pas en dehors du continent nord américain, mais il y en a beaucoup qui vendent dans le monde entier.
Attention en cas de litige (problème de taille, etc), cela peut vite devenir ingérable ou fort coûteux en frais de retour, etc.
Fred

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par Frédéric (membre) (82.123.229.xxx) le 01/05/12 à 23:39:09

Sur le site dont tu parles il faut aller dans la section INTERNATIONAL et lire les conditions :

http://www.runningwarehouse.com/int/?show=int

Il faut envoyer une copie de sa carte de paiement + passeport pour authentifier son identité.
Ils acceptent également les règlements via Paypal.

Fred

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par prince 28 (invité) (90.5.48.xxx) le 02/05/12 à 10:40:40

En angleterre comme avec les autres pays de l'Europe
libre circulation des achats...
Il est impossible de commander aux Etats Unis sans passer par un intermédiaire , donc ! ne pas dire n'importe quoi
Surtout avec l'histoire du passeport , la copie de celui-ci n'est demandé , que quand vous expédiez un colis vers les USA "Sécurité"

Acheter running sur site web Américain ? bien ? par Frédéric (membre) (83.202.79.xxx) le 02/05/12 à 10:46:11

" Il est impossible de commander aux Etats Unis sans passer par un intermédiaire , donc ! ne pas dire n'importe quoi "

Quel intermédiaire ?
Le seul écueil légal pour les achats en dehors de l'union européenne (Etats-Unis ou ailleurs) est la taxation possible par les douanes (TVA + taxe variable selon la nature du produit acheté + frais de dossiers).
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge