SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par FRED (invité) (82.235.104.xxx) le 04/05/12 à 05:13:17

Je viens de terminer mon test du SUUNTO AMBIT (http://runners.fr/suunto-ambit-un-vrai-pari-sur-l-avenir/)

Un cardio / GPS aux possibilités infinies sauf que ... ces fonctions ne sont pas implémentées au lancement commercial du produit (479 euros quand même avec la ceinture) et il faut par exemple attendre septembre 2012 et une nouvelle version logicielle (téléchargeable automatiquement certes) pour disposer d'une simple possibilité de programmer des fractionnés (fonction de base sur un Garmin, même le moins cher).

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par (invité) (90.36.122.xxx) le 04/05/12 à 10:32:48

C'est vrai que c'est un peu abusé, surtout qu'elle sera peut être 100 euros moins cher quand elle sera terminée.
Ça revient à payer pour être beta testeur!

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 04/05/12 à 10:58:32

Est-ce que c'est mentionné sur le site de Suunto, ou lors de l'achat est-on averti de la non disponibilité de l'intégralité des fonctionnalités ?
Fred

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par blague man (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/12 à 11:00:24

est il taillé Amabite ?

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par black man (invité) (90.61.114.xxx) le 04/05/12 à 11:24:38


certainement pas!

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par (invité) (90.36.122.xxx) le 04/05/12 à 11:34:24

En fait, je crois que rien ne permet d'être certain que les fonctions existeront un jour.

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par patrick (invité) (194.206.102.xxx) le 04/05/12 à 12:40:53

Comme Microsoft en sorte...

Réponse à Fred par FRED (invité) (82.235.104.xxx) le 04/05/12 à 14:03:40

En fait, il n'y a nulle part mention des fonctions à venir ni de la date précise de leur sortie. C'est lors de discussions avec un responsable de Suunto sur leur stand de Running Expo que j'ai eu ces infos.

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par Fa² (membre) (82.247.57.xxx) le 05/05/12 à 22:03:43

A mon avis, Suunto s'est aperçu qu'ils étaient à la traine avec leurs cardio et qu'ils perdaient des parts de marché au profit des concurrents vendant des cardio GPS plus complets (Garmin) et en un seul produit (pas de capteur, d'acceléromètre ou autre machin).
Donc ils ont sortit dans l'urgence un produit pas fini et trop cher pour tenter de ne pas perdre trop de clients
Comme ils ne sont pas capable de faire aussi bien que d'autres ils vendent du rêve aux acheteurs potentiels en leur inventant de futures fonctionnalités qu'ils ne savent pas encore implémenter...mais le sauront ils un jour ???
Le plus fort c'est que la vente d'un produit pas fini leur apportera peut être les moyens de le finir.
Acheterait on une voiture pour permettre au bureau recherche et developement de créer le moteur ?

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par (invité) (86.76.92.xxx) le 05/05/12 à 22:25:34

j'ai un suunto et y a tout ce qu'il faut. cardio, chrono et lap. La cap c'est pas concours de geek!!
Qu'est ce qu'il faut pas lire avec ses yeux. Arrive le premier celui qui court et pas celui qui attend la v1.23. Les mecs sont cons a manger du foin et en redemandent.

SUUNTO AMBIT ... une sortie à la "Microsoft" par Fa² (membre) (82.247.57.xxx) le 05/05/12 à 22:49:48

Tu as tout à fait raison mais ce n'est pas le propos du sujet.
On ne parle pas de l'interêt ou non de certaines fonctions mais de la politique commerciale de la marque.
Effectivement pour se faire plaisir pas besoin du baromètre à pression dynamique et étalonnage par GPS automatique toutes les micro secondes. ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge