endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

endurance par kerbrat (invité) (invité) (213.103.203.xxx) le 01/12/04 à 17:41:04

j'envisage pour l'annee 2006 de me lancer dans un tour de france en courant.Y aurai t'il un amateur ou plusieurs pour eventuellement maccompagner;

endurance par Léonard (invité) (invité) (80.8.32.xxx) le 01/12/04 à 21:32:03

Salut Kerbrat,

Avec ton pseudo qui doit être je suppose ton nom on doit être du même pays (enfin, d'origine pour moi, je n'y suis plus)

Il y a un truc sympa qui correspond assez à ce que tu recherches au mois d'août, c'est la IVème édition de la Transe Gaule. C'est organisé par un Breton de St Pol de Léon, Jean-Benoît Jaouen, et si ce n'est pas un tour de France ça la traverse en diagonale, de la Manche à la Méditerrannée (départ de Roscoff le 17 août, arrivée à Gruissan le 3 septembre, soit 1166km en 18 étapes)J'y serai et si tu ne veux pas courir seul, vient nous rejoindre (je laisse mon mail si tu veux plus d'infos)

endurance par Léonard (invité) (80.8.32.xxx) le 01/12/04 à 21:35:15

Pardon Kerbrat, je n'ai pas précisé,ton projet est pour 2006 mais la TG IV c'est bien sûr en 2005

endurance par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 02/12/04 à 10:31:54

désolé d'être un peu HS, mais jsavais pas que c'était un Léonard qui organisait la TG...

sinon kerbrat, tu trouveras peut-être plus de réponses sur le forum d'ultrafondus ou celui de Bruno Heubi


ps : Léo, soupe de poisson ;-)

endurance par Léonard (invité) (147.99.17.xxx) le 02/12/04 à 11:48:44

Salut Pil,

Ben si, jbj est léonard lui aussi.

Non, pas de soupe de poisson ni de vin chaud pour moi cette année! ;-))) ...ah ça me tente bien, j'aurais bien aimé revoir les potes de l'an dernier mais non tu ne me feras pas changer d'avis, Vallauris Golfe Juan n'est pas au programme (l'an prochain peut-être) D'ailleurs pour ne pas être tenté de vous rejoindre samedi matin je vais aller bien m'exploser les jambes ce soir! ;-)

Je te souhaite un maximum de kilomètres et un maximum de plaisir. C'est une belle épreuve.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge