Douleur externe en bas de la rotule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur externe en bas de la rotule par TecTec (invité) (95.138.8.xxx) le 04/05/12 à 18:33:31

Boujour sa fait bientot presque qu'un mois que j'ai une douleur externe en bas la rotule . Douleur bizzare car je peut courir 1h30 sur plat (13km/h) ou monter en montagne et descendre a fond je ressens aucune douleur mais quand je fais des seance de VMA (ex: 15*200m) impossible de terminer la seance car aprés le 3eme 200m j'ai la douleur qui vient impossible de courir vite par contre toujour dans la meme seance je peut rentrer chez moi a 13km/h sans probleme , je trouve cela tres bizarre le doc na rien trouver ainsi que l'echographie. Quelqu'un a t-il deja eu cette douleur bizarre qui vien que lorsque qu'il court vite ??

Douleur externe en bas de la rotule par TecTec (invité) (95.138.8.xxx) le 04/05/12 à 18:35:23

Et j'ai oublier preciser que quand j'enfile mon jeans je ressens legerement la douleur .

Douleur externe en bas de la rotule par Youpi (invité) (90.84.144.xxx) le 06/05/12 à 16:47:41

C'est peut-être une rupture partielle du tendon rotulien. J'ai eu cette blessure (en 1997). j'ai continué à courir malgré çà. A chaque début d'entrainement j'avais mal, puis les muscles et tendons chauffants, la douleur disparaissait juqu'au jour où j'ai dû arrêter. J'ai passé une IRM et on m'a annocé cette blessure. Résultat de n'avoir pas stoppé à temps, 8 mois d'arret (je ne voulais pas être opéré). J'ai repris la CAP en multipliant les marathons (42) les trails, les raids (Morbihan, marathon Mt Blanc, Templiers, la 6000D et les 100km Millau cette année)mais je n'ai jamais retrouvé mon niveau d'avant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge