marathon d'amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon d'amsterdam par (invité) (194.78.196.xxx) le 05/05/12 à 20:53:41

Bonjour,
Je recherche un marathon pour l'automne. Mes hésitations portent (hors Berlin déjà complet) sur Amsterdam, Dublin, Florence, ou Venise. Je connais déjà toutes ces villes et leurs valeurs touristiques.
A priori je suis un poil plus tenté par Amsterdam, avec un bémol de poids : le parcours ne me semble pas passer par les lieux les plus sympas de la villes, en particuliers entre les canaux. Est-ce que le parcours vaut vraiment la peine ? Et niveau ambiance ?
Merci à vous.

marathon d'amsterdam par (invité) (83.115.235.xxx) le 06/05/12 à 10:26:58

Je connais Dublin fait en 2010 .

trés convivial et excellente ambiance.
Parcours trés sympa et condition climatique idéale. C'est à dublin que j'ai réalisé mon record. Pourtant, j'avais soit disant effectué des parcours + roulants ( paris, Chicago...)
Je vous le conseille vraiment!

marathon d'amsterdam par (invité) (79.89.174.xxx) le 06/05/12 à 21:02:31

amsterdam manque un peu de chaleur, de même que Florence d'ailleurs.

marathon d'amsterdam par (invité) (79.89.174.xxx) le 07/05/12 à 22:48:43

amterdam ? bof pas top comme marathon

marathon d'amsterdam par RUN62 (invité) (90.34.252.xxx) le 08/05/12 à 05:31:12

J'ai fait Amsterdam l'an dernier. Une bonne organisation avec départ et arrivée sur le stade Olympique (sensations garanties !). Un parcours très roulant : j'y ai fait mon meilleur chrono. Amsterdam est une ville très intéressante à découvrir et facile d'accès. Un très bon souvenir. Seul bémol : le long aller et retour le long de l'Amstel assez monotone à mon goût (et je ne suis pas le seul à le penser). Je conseille néanmoins.

marathon d'amsterdam par (invité) (79.89.174.xxx) le 11/05/12 à 22:43:21

Les km le long de l'Amstel, c'est la cata. On exile les coureurs hors de la ville. Sans grand intérêt. Va plutôt à Dublin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge