Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par lolotte (invité) (invité) (82.126.97.xxx) le 01/12/04 à 20:09:13

Dés aujourd'hui vous pouvez vous inscrire à ce superbe marathon!
42.5 kilomètres de course en découvrant la Baie du Mont Saint-Michel.....

Toutes les informations sur la course, les résultats de l'édition précédente, et sur l'hébergement.

Vous pouvez aussi vous inscrire depuis le site ainsi qu'y effectuer votre réglement par paiement sécurisé.

Ou bien faire vos demande de bulletin d'inscription auprès de :

Angelina CHEVALIER, coordinatrice
Association du Marathon du Mont Saint-Michel
16 avenue du Général Leclerc
35260 CANCALE
BP-1
Tél 02 99 89 54 54


Salutations Sportives!!!!!!!

laura

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par denis09 (invité) (invité) (212.234.6.xxx) le 08/12/04 à 13:51:57

quel site?
quelle date?
denis

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par Steph (invité) (83.155.21.xxx) le 08/12/04 à 14:33:31

En plus ça descend il parait !

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par lebretla (invité) (62.106.186.xxx) le 08/12/04 à 15:08:32

C'est obligé de descendre, le mont saint michel est sous le sable ;)

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 08/12/04 à 15:17:49

je conseille vivement plusieurs adresses à Cancale :
le cancalais pour leur homard au beurre (pas le choix il te faut au moins courir un marathon pour éliminer)
le pied de cheval pour les huitres
la crêperie juste à côté de l'Eglise (je peux retrouver le nom pour ceux que ça interesse) pour ses galettes saucisses et sa fameuse galette sarrazin caramélisée.
pour un we en amoureux, juste avant de courir, diner au coquillage, superbe maison en bord de mer, demandez la table pour 2 dans la salle en bois près de la fenêtre, prenez un grignotage. attention cette table provoque imanquablement des demandes en mariage !

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 20:54:40

AAAh Cancale, comme c'est beau...
Barbie fais-moi plaisir va jusqu'à St Malo et mange une crêpe au salidou de ma part dans les remparts, quand le soleil se couche sur Grand Bé...

Z'avez bien de la veine ceux qui font le marathon!
C'est hors sujet mais j'ai pas pu m'empêcher, ça me manque trop la Normandie et la Bretagne.

bonne continuation!

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 08/12/04 à 21:03:47

Ah si je peux peut-être utile en fait.
Pour le logement je vous recommande vivement les chambres d'hôte (je n'ai plus les coordonnées exactes) innombrables aux alentours. Je suis allée plusieurs années en vacances et j'ai toujours été super bien accueillie. Je ne peux pas vous dire mieux que de vous arrêter quand vous voyez le panneau Gîte de France (jaune et vert) ou un panneau chambre d'hôte, ça ne manque pas. Ou de vous renseigner auprès des mairies et OT. Des petites maisons coquettes et calmes, chambres nickel p'tit déj super copieux (pas pour le jour J...) et le tout pas cher du tout.

Ouverture des inscription du Marathon du Mont saint-michel par sans limite (invité) (84.99.112.xxx) le 08/12/04 à 21:21:12

moi s'est deja fait .je vous conseille de ne pas trainer s'est un marathon tres convoite et les 5000places sont vite prisent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge