chaussure pour supinateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure pour supinateur par yankee (invité) (invité) (62.197.97.xxx) le 01/12/04 à 20:29:02

bonjour je voudrais des conseils quand a une chaussure pour supinateur assez lourd 80kg
si possible en asics ou autre ???
merci a tous pour vos conseil
cordialement
fabian

chaussure pour supinateur par Fleur (invité) (invité) (62.147.72.xxx) le 14/12/04 à 13:14:24

Et oui... Tu as un problème ! Ce matin-même, j'ai vu un podologue - paraît-il un des plus compétents - qui m'a affirmé que j'étais très supinateur = je prends appui à l'extérieur de l'avant-pied. Je suis lourd. "On" conseille toujours aux "lourds" de courir avec des chaussures pour pronateurs. "Surtout pas !", m'a-t-il affirmé."C'est pour cela que vos genoux ont des problèmes !" Je viens de passer deux heures à chercher sur internet en français (c'est pour cela que je suis tombé sur ce message) et en anglais : rien ! Les chaussures pour supinateurs sont TOUTES déconseillées aux coureurs lourds. Si quelqu'un a la solution pour toi... pour moi auusi !Salut !

chaussure pour supinateur par phil (invité) (217.167.40.xxx) le 14/12/04 à 14:34:07

Je vois qu'une solution à votre problème ...voir un podologue sportif et se faire faire une semelle orthopédique spéciale.
Bon courage à vous

chaussure pour supinateur par skivit (invité) (invité) (83.112.104.xxx) le 14/12/04 à 19:12:56

les chaussure pour supinateur sont rares nous ne représentons qu'une trés faible partie des coureurs et nous n'intéressons pas les fabricants, le mieux est sans doute une chaussure universelle puisque chaque coureur devient supinateur s'il court longtemps au cours de son entraînement.

chaussure pour supinateur par damiengallu (membre) (212.87.108.xxx) le 15/12/04 à 20:09:46

bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un possede les ASICS GEL TIGER PAW et ce qu'il en pense car je vais les acheter bientoo et me dire l'ultilisation qu'il en fait

chaussure pour supinateur par guy (invité) (invité) (213.36.120.xxx) le 18/12/04 à 10:46:42


Je savais que j'était supinateur mais je n'ai jamais pris la peine d'acheter des chaussures pour ,et je m'apperçois ausi qu'elles sont trés rares . Mais maintenant le mal est fait à force de courir ( pendant 15 ans) en plus avec des chaussures trop légères mon genoux droit est arthrosé .

Je vais donc voir un podologue pour me faire une semelle pour supination .

chaussure pour supinateur par hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 18/12/04 à 15:08:16

On trouve chez " Serge Cottereau " une REEBOK PREMIER LITE " avec le commentaire : " une chaussure pour supinateurs tous poids. Souple et légere ( 300 gr )
Personnelement, je ne suis pas supinateur, et je ne connais pas cette chaussure, mais j'ai déjà acheté chez Cottereau plusieurs fois et c'est vraiment sérieux. Les chaussures sont toutes à l'essai 2 semaines ! J'ai déjà acheté une fois une paire chez eux, et n'etant pas satisfait, je les ai renvoyé.( avec essai exterieur ) J'ai reçu sous 7 jours le cheque de remboursement.
On trouve les pubs de Cottereau dans chaque magasine " running international " ou sur le net.
Voili voilou !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge