les gendarmes et les voleurs Ambazac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les gendarmes et les voleurs Ambazac par prince 28 (invité) (90.5.209.xxx) le 10/05/12 à 10:00:56

Tous les ans , à la Pentecôte nous nous faisions une joie de venir à Ambazac , pour participer à cette très belle journée de sport nature , sur un groupe de plus de 20 personnes , chacun prenait son plaisir , soit à la rando , soit sur les 32 ou 10 km . Hélas ! depuis 2 ans ce n'est plus le cas , on reste à la maison , la faute aux organisateurs , en effet l'ensemble des épreuves est installé sur deux journées , étant donné , que nous habitons tous à plus de 150 km d'Ambazac ...
Les organisateurs , sont-ils dans le vrai dans leur démarche ? Voici un début de réponse ; en 2011 : 1048 incrits en moins

les gendarmes et les voleurs Ambazac par (invité) (83.201.199.xxx) le 10/05/12 à 10:02:58

Suite au changement de Président, il est possible que cette course soit supprimée.

les gendarmes et les voleurs Ambazac par prince 28 (invité) (90.5.209.xxx) le 10/05/12 à 21:03:05

Etant donné que j'ai 2 amis inscrits sur le 32 km , et qu'ils viennent du nord ; une question les courses ont-elles lieu pour cette année ?
Merci pour la réponse

les gendarmes et les voleurs Ambazac par prince 28 (invité) (90.5.209.xxx) le 10/05/12 à 21:10:36

Alors ! qu'ils reviennent à l'ancienne formule sur une seule journéee "Rondo - 32 km et 10 km"
Cette course est magnifique dans son écrin de verdure...

les gendarmes et les voleurs Ambazac par D'''''''N (invité) (2.0.88.xxx) le 10/05/12 à 23:17:00

Souvent les organisateurs ne font que suivre les demandes des coureurs eux-mêmes qui répondent à des questionnaires.
Mais si je lis bien le prospectus:
Samedi: Rando 10 et 17 kms + course enfants + course féminine + pasta.
Dimanche: 65 kms - 32 kms - 10 kms - buffet animé.

Donc: l'important est le dimanche.

les gendarmes et les voleurs Ambazac par prince 28 (invité) (90.5.196.xxx) le 11/05/12 à 15:28:28

Pour répondre à D""""N , justement les organisateurs se font manger par l'office du tourisme du Limousin "Faire des nuités" car l'ancienne formule avait tout bon , en une simple phrase , il y en avait pour tous les goûts sur une journée . Il y a un an , nous étions exactement 16 adultes + 5 enfants , l'hébergement nous est revenu à 752 euros pour deux gîtes , alors que sur une seule journée pas besoin de location ; c'est sûr les autres années , on se levait à 5 heures , afin d'être présents sur le site à 7 heures...

les gendarmes et les voleurs Ambazac par D'''''''N (invité) (2.0.88.xxx) le 11/05/12 à 16:16:55

Je les vois difficilement faire tout sur une journée, en fait.

au semi de paris comme sur bien des courses maintenant, il n'y a plus de distribution de dossards le dim matin. Obligation quasi impérieuse d'être présent le samedi et pourtant, rien n'est proposé ce jour là.
Le tourisme a aussi besoin d'être présent dans des grandes organisations comme celle-ci.
Je me souviens d'un temps où, à plusieurs et avec enfants très jeunes, nous plantions la tente la veille pour faire un marathon. Tout était prêt dans les glacières et ça ne revenait pas cher pour une ambiance de feu, malgré des impondérables météos parfois. Dans la région, là bas, il y a déjà plein de campings ouverts, c'est ce que j'avais prévu à l'origine (je devais y aller) avec 4 autres familles.

les gendarmes et les voleurs Ambazac par prince 28 (invité) (90.5.196.xxx) le 11/05/12 à 21:32:06

C'est bien dommage...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge