Vends Polar RS400 sd - Montre cardio-fréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends Polar RS400 sd - Montre cardio-fréquencemètre par Xavier (invité) (194.98.239.xxx) le 10/05/12 à 13:56:52

Je vends un kit complet permettant à tout runner de suivre et d'améliorer ces performances avant, pendant et après l'entraînement:

Annonce sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160789181923&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_500wt_1267

Suivi de la vitesse (via l'accéléromètre), de la fréquence cardiaque (via la ceinture cardio), du nombre de calories brûlées, de la distance et du temps parcourue, en plus des zones d'entrainements qui sont fonctions du type d'entrainement (fractionné, allure spécifique...).
Les résultats de la séances sont transférables sur l'ordinateur pour analyser la course et la comparer aux précédentes performances.

Très pratique lorsqu'on suit un plan d'entraînement en vue de la préparation d'une course (10km, semi...)

Je le vends car je cherche un produit avec GPS.
Je l'ai acheté en Janvier 2010 et est en très bon état.

Facture d'achat disponible

Contenu du Pack:
- Cardiofréquencemètre Polar RS400
- Emetteur Polar WearLink®+
- Accéléromètre Polar S1
- Interface Polar USB IRDA
- Logiciel Polar Pro Trainer 5
- Guide de démarrage rapide

Plus de détails ici : http://www.polarfrance.fr/fr/produits/optimisez_vos_performances/course_a_pied_multisport/rs400

Vends Polar RS400 sd - Montre cardio-fréquencemètre par mantione cedric (invité) (88.169.34.xxx) le 24/05/12 à 21:53:54

bonjour, je voudrais savoir si la montre est tjrs en vente et son prix merci
d'autre part je voudrais savoir si cet outil peut m'etre tres utile dans le cadre de mon travail a savoir le sport avec des jeunes autistes, pour des marches et de la course sur des activites motrices et pas seulement sur de la course a pied longue distance ceci afin d'avoir des resultats sur internet et suivre l'evolution. De plus est a quoi sert la ceinture si il y a l'accelerometre ? merci pr vos renseignements

Vends Polar RS400 sd - Montre cardio-fréquencemètre par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 24/05/12 à 22:01:55

Accéléromètre = vitesse
Ceinture = fréquence cardiaque

Vends Polar RS400 sd - Montre cardio-fréquencemètre par tropicant (invité) (88.169.34.xxx) le 26/05/12 à 15:26:52

Bonjour,
je cherche tjrs la montre cardio qui conviendrait le mieux a mon utilisation a savoir :
1 donnees sur pc pr suivre l'evolution j'ai une prise en charge dans mon travail individuelle puis je suivre chaque jeune dans son évolution sur pc et a l'année ou par cycle ?

2 accelerometre : pour suivre la vitesse, et au niveau de la marche peut on avoir des donnees ? merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge