Cherche partenaires de course pour préparer un marathon en 2013

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaires de course pour préparer un marathon en 2013 par Dedelle (invité) (88.165.243.xxx) le 10/05/12 à 20:34:42

Bonjour,
Pour mes 30 ans j'aimerais m'offrir un marathon. Y a t-il des personnes qui souhaiteraient s'entraîner avec moi ? Je vais régulièrement courir seule mais ce serait plus sympa de rejoindre un petit groupe de coureurs. Je ne fais jamais de fractionné par exemple... en groupe ça me motiverait ! Je ne cours pas très vite, j'ai fais un semi une fois, en un peu moins de 2 h. Je cours dans le 13e (Bercy) mais je peux me déplacer, n'hésitez pas à me contacter !

Cherche partenaires de course pour préparer un marathon en 2013 par Leon (invité) (92.151.165.xxx) le 10/06/12 à 11:28:50

Salut,

je cours de temps à autre sur de plus courtes distances, mais j'aimerais bien m'entraîner pour de plus longues. Je suis dans le 19e (à l'arrêt pour 2 semaines à cause d'un genou récalcitrant), mais après ça peut valoir le coup de tenter!

Léon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge