Nike Air Max Tailwind vs Pegasus vs Vomero

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Air Max Tailwind vs Pegasus vs Vomero par LordmyLord (invité) (93.2.11.xxx) le 13/05/12 à 14:26:51

Bonjour

Je vais revenir vers la marque Nike après avoir essayé des nike air max il y a quelques années, puis passage par des marques comme new balance et mes dernières asics gel cumulus 9.

Je cours environ 45min, 1h, presque tous les jours. Vitesse sans forcer environ 2km tous les 15min.

Je n'ai pas gardé de merveilleux souvenirs avec les new balance dont on me disait à l'époque que c'était LA chaussure des coureurs.

Je suis donc passé en Asics dont l'amorti en "gel" m'a vraiment déçu et aucune relance.

Je reviens donc vers les nike qui m'avaient laissé un merveilleux souvenir à une certaine époque, amorti exceptionnel et relance incomparable. J'avais parfois l'impression qu'on me poussait dans le dos.

Bref,

J'ai essayé sur tout un tas de forums d'arrêter mon choix entre les pegasus et les vomero. Les vomero semblent être légèrement au dessus d'après tout ce que j'ai pu lire.

Donc à priori je serais partant pour des vomero. Maintenant, j'ai vu des nike air max tailwind (qui me font penser aux anciennces air max qui m'avaient laissé un merveilleux souvenir sur l'amorti) et je me demandais donc, s'il y a ici des utilisateurs de la gamme air max, ce qu'ils en pensaient pour l'endurance et s'ils avaient les deux, les vomero et les air max.

Je n'ai pas vu beaucoup d'avis de coureurs sur les différents sites concernant les air max.

Je recherche en gros quelque chose avec un amorti supérieur aux new balance, asics, et avec une bonne relance.

Merci de vos avis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge