Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Témoignages avant médecin par lapince (invité) (2.12.217.xxx) le 16/05/12 à 01:47:09
Bonjour à tous,
Avant de probablement me rendre chez mon généraliste, j'aimerai recueillir d'éventuels témoignages en ce qui concerne les symptômes suivants :
Depuis grosso modo 2 semaines, j'ai une douleur que je situe au quart de la partie inférieure de la jambe (ca donne a peu près sur le mollet). A peu près, car cette douleur se situe entre l'arrière du mollet et l'extérieur de la jambe (ca serait le sud-est sur une boussole en prenant le tibia comme repère du nord ^^). La douleur se traduit par la sensation d'un hématome. Sensation uniquement car il n'y a aucune couleur ni gonflement apparents.
A la marche je ne ressens quasiment rien, par contre je le sens par exemple en montant les escaliers, en les descendant, en courant évidemment ;), en faisant des squats. La douleur est loin d'être atroce mais je reste soucieux car si c'est pour me retrouver arrêté 6 mois par la suite...
Voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible, si qqns d'entre vous se retrouvent dans ces symptômes je leur serai reconnaissant de partager leur expérience.
PS : Je signale que je n'ai pas arrêté de courir plus de 2 jours d'affilée donc pas pu tester les bienfaits d'un repos.
Merci à vous
Témoignages avant médecin par (invité) (2.12.217.xxx) le 16/05/12 à 11:48:30
up
Témoignages avant médecin par Frédéric (membre) (83.202.77.xxx) le 16/05/12 à 11:52:21
Un point de contracture ?
Fred
Témoignages avant médecin par PAULA (invité) (90.50.54.xxx) le 16/05/12 à 14:05:20
Déjà si tu traites le problémes rapidement tu ne risques pas 6 mois d'arrêt, une contracture peut être, il faudrait savoir comment est venu cette douleur en fait
Témoignages avant médecin par (invité) (2.12.217.xxx) le 16/05/12 à 14:22:39
Merci de vos réponses, je suis absolument incapable de dire comment c'est arrivé, je n'ai pas fait de séances particulièrement choquantes, rien de plus que d'habitude du moins. J'ai pensé à une contracture mais d'après ce que j'ai vu sur le net c'est sensé passer assez rapidement.
Je fais 4 jours de pause là je vais bien voir...
Témoignages avant médecin par (invité) (2.12.217.xxx) le 17/05/12 à 12:15:07
aller un dernier up si il y en a qui sont inspirés à midi
Témoignages avant médecin par richard (invité) (31.35.146.xxx) le 17/05/12 à 17:03:17
Juste un conseil , va chez ton généraliste !! moi j'ai la même douleur que toi , j'ai pensé à tout claquage etc .... le docteur a diagnostiqué un claquage = arrêt pendant 4 semaines + kiné , mais chez le kiné autre chanson , c'est juste un gros point de contracture sur la partie etc du mollet gauche , je sens plusieurs petites boulles quand je touchais mon mollet au début de cette contracture , au bout de 5 séances je dois aller faire un test en trottinant ce weekend .
Mais avant tout repos , n'insiste pas !!! demande conseil au docteur ou kiné , voir les 2 bon courage
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge