à celles qui ont eu des enfants

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

à celles qui ont eu des enfants par poulette (invité) (88.176.250.xxx) le 16/05/12 à 11:29:45

bonjour tout le monde
je reprends la course soit 45 -1H deux fois par semaine depuis 1 mois et demi sérieusement (avant c'était 1 sortie par ci par là) et ce après Deux grossesses et 4 ans d'arrêt de CAP
avant je courais 3X par semaine pendant 1H à 1H30 et j'étais mince, musclée et je pesais environ 48, 49 kg et j'y étais arrivé sans régime particulier
aujourd'hui je fais 57 kg pour 1M60, j'ai commencé il y a 2 mois le régime dukan pendant 15 jours j'étais arrivé à à perdre du poids de 59 à 55kg et depuis c'est vrai que je fais moins attention du fait que je m'autorise un chocolat ou un gâteau de temps en temps et des repas identique au reste de la famille avec un peu de pain, pâtes etc... mais toujours sans exagération et en faisant attention à limiter les sucreries surtout le chocolat (ma folie, mon péché mignon, peu pas vivre sans snifff)
en plus de la coure je fais 45 de cuisses abdo fessiers suivi de 1H de zumba donc ça fait presque 4H de sport par semaine
plus les petits loulous à s'occuper
et pourtant ma balance oscille entre 56.5 et 57,2 KG!!!!N???????????
alors c'est sur je rentre de nouveau dans mes pantalons sans être serrée mais est déjà le muscle qui pèse sur la balance ou est ce les quelque sucreries? dois vraiment bannir totalement le sucre, pain etc... de mon alimentation?
j'ai vraiment envie de retrouver mon corps d'avant grossesse , ne plus avoir les cuisses , ventre et fesses qui bougent comme un pudding
merci

à celles qui ont eu des enfants par (invité) (92.90.17.xxx) le 16/05/12 à 11:41:20

Le régime Dukan est bon et efficace pour les non sportifs , mais si tu fais du sport c 'est difficile a tenir , il te faut autre chose que des protéines !!! tu peux vraiment faire une perte de poids en éliminant les sucres rapides

regarde plutôt le régime Montignac plus adapté il me semble aux sportifs

à celles qui ont eu des enfants par (invité) (90.40.53.xxx) le 16/05/12 à 11:50:49

Ne te prends pas la tête,fixe-toi un objectif 10 kilos de moins que la taille par exemple,aprés pour moi par exemples le midi toujours des fruits (pamplemousse,kiwis...)+ soupe de légumes (potimarons.....) hiver comme été et le soir viande blanche,avec naturelement de bons vins tout cela sans guide ne nutrition..Courage.

à celles qui ont eu des enfants par picchunet (invité) (109.223.6.xxx) le 16/05/12 à 14:47:16

Sois patiente! Continue à courir 2 ou 3 fois par semaine, arrête Dunkan, c'est incompatible avec le sport car dangereux pour le coeur et pour les sucreries tant que tu es raisonnable c'est pas ça qui fait que ton poids stagne...
L'idéal c'est de réussir à caler une séance longue (1h15/1h30) une fois par semaine. Ca fait du bien au corps et aussi à la tête d'avoir ce temps à soi sans penser aux enfants.
Courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge