je crois avoir atteint le plaisir de courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je crois avoir atteint le plaisir de courir par poulette (invité) (88.176.250.xxx) le 19/05/12 à 14:10:36

=après 1 mois et demi à raison de 2 sorties par semaine de 45min à 1h je cours sans souffrir à un rythme je pense qui est bien car j'ai beau essayer de rallonger mes sorties je n'arrive pas à faire beaucoup plus que 1H , aujourd'hui 1H05
je fais des descentes, des montées, marches , à plat et je redécouvre mon village, les petites ruelles que je connaissais pas etc...
dois je déjà commencer à rallonger mes sorties , j'ai repris la course pour avoir un bien être et une zen attitude que j’appréciais avant et que j'ai besoin de retrouver et aussi pour perdre mes kg pris après 2 grossesses
le fait de ne plus trop souffrir indique t-il que je vais arrêter de m'affiner (car au niveau balance je maigris pas) et qu'il faut que j'allonge mes sorties ou je continue comme ça et je vais continuer encore à m'affiner?

je crois avoir atteint le plaisir de courir par Enzo59 (invité) (90.84.144.xxx) le 19/05/12 à 14:22:39

Poulette la CAP ne fais pas maigrir elle peux t aider si ton alimentation est saine et équilibré si tu mange plus que tu ne dépense ça sert à rien Amicalement

je crois avoir atteint le plaisir de courir par yan (invité) (90.18.192.xxx) le 19/05/12 à 15:12:26

desolé enzo j'ai perdu 15kg en 8ans de cap
la pratique d'un sport regulier fait maigrir

bon run a tous

je crois avoir atteint le plaisir de courir par Enzo59 (invité) (90.84.144.xxx) le 19/05/12 à 16:38:43

En 8 ans Yann !! Ça fais 2kg toute les années je comprend mal ton évolution la je crois que poulette veux 1 peu plus rapide néanmoins bravo pour ton parcours

je crois avoir atteint le plaisir de courir par Sadok (invité) (92.139.46.xxx) le 19/05/12 à 16:45:31

Tu pourrais si tu le peux faire une 3ème séance hebdo avec pour unique objectif de courir pour le plaisir. Pour commencer pas la peine de se fixer d’autres objectifs si ce n’est de courir en aisance respiratoire et en se sentant bien. Avec de la patience et de la persévérance tout le reste viendra naturellement en son temps. Le corps sait être généreux si on ne le malmène pas.

Si tu le peux aussi essaye d’intégrer un club. Rien de mieux pour se motiver que de courir en groupe. Renseigne toi. Pas la peine d’intégrer un club d’athlétisme et de prendre une licence. Il existe certainement un club de jogger pas loin de chez toi.

Je confirme qu’une activité physique en général et la CAP en particulier aident à faire fondre les graisses et à avoir une bonne hygiène de vie…

je crois avoir atteint le plaisir de courir par Aldo (invité) (78.236.49.xxx) le 20/05/12 à 10:11:14

courir 2 fois par semaine ne sert à rien. Il faut au moins 3 séances pour maigrir.
si tu veux de la zen attitude, abandonne tes enfants à la DDASS. Les enfants ça fait grossir, déprimer et stresser.

je crois avoir atteint le plaisir de courir par poulette (invité) (88.176.250.xxx) le 20/05/12 à 13:19:38

oulahhh
j'adore mes enfants, je les garde
en gros, à vous lire, c'est patience et persévérance
merci

je crois avoir atteint le plaisir de courir par lebers (invité) (82.245.135.xxx) le 20/05/12 à 14:57:39

Bonjour,

Pour ma part, ça fait plus de 3 mois que je cours plus de 5 x /semaine. Pendant 3 moins, je n'ai fait que des sortie de 35 à 50mn. J'ai commencé parce que je me trouvais un peu en sur-poids. Bilan : je n'ai pas perdu 1 gramme mais je me sens beaucoup mieux physiquement. Je commence à me lancer des défis, ça me pousse à enfiler mes Running régulièrement. Comme on le dit souvent sur ce forum, avant tout il faut prendre du plaisir! J'espère vraiment en être devenu addict.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge