blessure:chondrite fémoro patellaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure:chondrite fémoro patellaire par alice (invité) (83.193.41.xxx) le 03/12/04 à 08:29:29

Avez vous été victime de chondrite fémoro patellaire faisant partie des syndrome rotulien?quel rééducation et sur combien de temps?avez vous repris la cap et au bout de combien de temps? merci de vos témoignages et amitiés.

blessure:chondrite fémoro patellaire par sans limite (invité) (invité) (84.97.161.xxx) le 03/12/04 à 09:40:04

j'ai ete comme toi victime de cette blessure en 1997 depuis plus rien :
j'ai ete voir mon medecin qui ma fait dans un premier temp de mesotherapie pour soigner mon inflamation ensuite il m'a donne du condrosule pendant 6mois mais surtout j'ai ete faire des semelles chez un podologue pour rectifier mon pas de course depuis plus rien.si tuveut plus de renseignement tu as mon email au dessus. amicalement.

blessure:chondrite fémoro patellaire par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 03/12/04 à 09:42:59

Ben moi j'ai eu une christophorite latérale de l'astragale de cassiopée et j'en ai bien ch..., surtout quand la valvule tubulaire de commisération titillait le stibulateur interlope de procrastination.

Pour ce que tu as, j'en sais rien, mais sur google tu trouveras qq témoignages sur des liens de forums (jogging-international par ex.) :

http://www.google.be/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&q=chondrite+femoro+patellaire

Remets-toi bien et @+, Bill

blessure:chondrite fémoro patellaire par alive (invité) (invité) (213.36.163.xxx) le 03/12/04 à 12:46:26

Salut,
j'ai eu ça 2 fois. La première fois ça m'a arrêté pendant des mois, je n'avais pas trés mal mais je pliais plus le genou, j'ai d'ailleurs arrêté le vélo. On m'avait prescrit des anti inflammatoires (que j'ai pas pris...) et du chondosulf (que j'ai pris un peu plus longtemps). Depuis j'ai eu 2 épisodes, dont un qui se termine. Bizarrement les 2 dernières fois c'était dans des moments où je foutais vraiment pas grand chose! J'arrive pas à comprendre à quoi c'est dû. si quelqu'un pouvait m'éclairer... Je crois en fait que le meilleur traitement c'est de s'arrêter env. 1 semaine puis de reprendre bien lentement.
voila, voila...

blessure:chondrite fémoro patellaire par Thomas974 (membre) (81.48.146.xxx) le 03/12/04 à 12:50:21

et c'est quoi cette blessure en francais sil vous plait?? merci d'expliquer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge