Sa claque à l'arrière du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sa claque à l'arrière du genou par Me (invité) (188.154.230.xxx) le 26/05/12 à 00:44:34

Bonsoir à tous,

j'écris car je cherche depuis un moment à cerner ma gêne qui me suit depuis le début de ma pratique intense de la CAP (5ans).
Sa me gêne plus qu'autre chose, parfois c'est assez fort, parfois sa disparaît, c'est bizarre. J'en avais parlé à mon médecin du sport qui m'avait dit que c'était sans doute dans mon anatomie et qu'on ne pouvait rien y faire.

Lorsque je cours, derrière le genou de ma jambe gauche, non pas vers le creux poplité mais sur la droite (là où il y a des tendons), parfois quelque chose claque.
Parfois, c'est plus fort que d'autres, parfois s'est fort, parfois sa disparaît complètement et sa revient la fois d'après. C'est vraiment...trop bizarre.

Je l'ai dit sa fait énormément de temps que je vis avec ça à tel point que sa me paraît complètement naturel parfois. J'aimerai savoir si quelqu'un possède la même "gêne".

Sa claque à l'arrière du genou par King Jamal (invité) (78.236.49.xxx) le 26/05/12 à 01:52:37

il faut aller voir un marabout.
A sarcelles j'en connais un bon. Pour 200 euros il te soignera ton genoux et te fera retrouver les érections de ta jeunesse.
mamadou diawaré : 06.40.50.89.66

Sa claque à l'arrière du genou par Me (invité) (188.154.230.xxx) le 26/05/12 à 11:27:50

T'es un véritable comique toi, non sérieux ta fait des études de comédien ou c'est naturel?
Dommage que ce forum soit autant pollué par des types de ton genre.

Sa claque à l'arrière du genou par Le Pix (invité) (109.88.46.xxx) le 26/05/12 à 11:36:09

Moii je te conseille une décoction de bave de crapaud mélangée à de la peau de serpent....

Non sérieux avant ton genoux soigne ton orthographe car "sa sa claque"

Sa claque à l'arrière du genou par King Jamal (invité) (78.236.49.xxx) le 27/05/12 à 18:25:46

Je vois que tu n'est toujours pas satisfait. Je connais un autre marabout si tu veux. Il est plus cher, mais au moins il le fait à distance par téléphone.
Boubakar Diakité : 06.45.86.96.11

Sa claque à l'arrière du genou par advanced34 (invité) (81.14.23.xxx) le 05/01/13 à 18:23:30

salut exactement meme souci que toi depuis une tres grosse entorse sans savoir d'ou sa peut venir pas grave je continu le sport!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge