Quel semi?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel semi? par marie (invité)

J'ai couru mon premier marathon dimanche à Paris . Il faut dire que je ne courais que depuis 5 mois et que dans l'optique de relever le défi que l'on m'avait lancé à la fin de l'été. Je me suis donc entrainnée du mieux que g pu et en écoutant les conseils de marathoniens . Moralité: pas assez de km à mon compteur. g passer le semi en 2h04 en pleine forme ;respiration, articulation, tout était Ok. Ms au 30ème: début d'inflammation au genou, puis cheville, puis hanche... J'ai donc fini malgrès tout en boitant parcourant les 10 derniers km en 2H!! Je n'ai que 21 ans , des articulations assez fines et j'ai réalisé que la distance était trop longue pour moi. Cependant le semi me semble être idéal comme distance.Aujourd'hui je boîte tjs. Quand est-ce-que je peux recommencer à trotiner. Pourriez vous me conseiller pour un programme d'entrainnement pour un semi ? J'ai vraiment apprécié l'ambiance de Paris .Quels semi sympa à participer? ... dans quelques temps?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge