Objectif course nature 12km en 48minutes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Objectif course nature 12km en 48minutes par ClémentB (invité) (89.93.213.xxx) le 31/05/12 à 14:06:05

Bonjour à tous, bon je sais par avance que je ne dois pas être le premier à poser ce genre de questions mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé mes réponses.

D'ici 25 jours je me suis inscrit à une course nature de 12km et je souhaiterai les faire aux alentours de 48 à 49 minutes grand max. J'ai fais quelques courses sans plan d'entrainement et en courant que très très peu et j'ai fais 34 minutes en 8km en course nature, et un 10km en 41 minutes sur route. Je mesure 1m79 pour 63kg.

Ma première questions est est ce que je peux prétendre à mon objectif fixé en 25 jours d'entrainement si je cours 3 fois par semaine? Sachant que j’entretiens des footings réguliés tout de même. Et quelqu'un aurait un plan d'entrainement en rapport avec mon objectif?

Merci.

Objectif course nature 12km en 48minutes par (invité) (83.145.76.xxx) le 31/05/12 à 15:22:55

impossible a repondre...quel est le denivele? un trail n'a rien a voir avec une course sur route...ne mettez pas la barre trop haute et compteur entre 10 et 11 k/h...

Objectif course nature 12km en 48minutes par ClémentB (invité) (89.93.213.xxx) le 07/06/12 à 21:08:03

OK donc impossible à trouver si je comprends bien. Pour le dénivelé c'est la première fois que je vais à cette course donc difficile de savoir à quoi vraiment m'attendre... Et le site de la course ne montre pas de plan ou schéma de dénivelé de la course. J'aurai déjà voulu avoir un entrainement type mais bon je ne pense pas que dans le Médoc en gironde il y ait de gros dénivelé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge