Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous? par Sonia (invité) (86.200.157.xxx) le 01/06/12 à 16:51:07

Certaines blessures nous contraignent d'arrêter la course à pied.
Quel sport pratiquez-vous pendant l'arrêt?

Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous? par Massalia (invité) (90.28.71.xxx) le 01/06/12 à 17:03:56

@ Sonia : Ca dépend surtout de la blessure ... Pour ma part, je privilégie la natation quand je veux mettre mes tendons d'Achille au repos ... mais là aussi, ça dépend de ce que l'on nage (avec ou sans palmes), beaucoup de travail de jambes ou pas ... Sinon, la marche ;(

Massalia

Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous? par (invité) (170.252.122.xxx) le 01/06/12 à 17:04:03

Le running.
Comment veux-tu qu'on te réponde? Cela dépend de ta blessure tu crois pas?
Par exemple si je me casse une jambe et que je dois arrêter de courir, j'aurais bien aimé me détendre à la piscine mais je sais que je risque de me noyer à cause du plâtre.
Souvent on sous-estime la difficulté de nager avec un platre rempli de flotte et c'est pourtant très risqué!
Cela devait être dit!

Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous? par (invité) (109.88.46.xxx) le 01/06/12 à 17:32:18

Si tu as tout le corps dans le plâtre on te déconseille le ski et l équitation.

Si ce ne sont que les deux bras la natation ça va pas être facile non plus.....


Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous? par mitche21 (invité) (92.148.138.xxx) le 01/06/12 à 17:37:29

Le vélo d'apparte !!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous? par (invité) (90.16.28.xxx) le 02/06/12 à 00:07:48

j'ai commencé par faire de la natation pour me défouler en l'absence de cap pour cause d'une tendinite au genoux. Et j'ai fini par faire du triathlon. L'entrainement est varié avec le vélo. De plus les sports portés épargnent un peu plus les genoux.

Arrêt course à pied à cause d'une blessure quel sport de substitution pratiquez vous? par DavidOff (invité) (210.170.97.xxx) le 02/06/12 à 01:01:37

Vélo d'appart. il y en a des tonnes d'occasion sur internet pas très chère.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge