Foulées briardes, dammartinoises, courissimeaux, ou ... rien?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées briardes, dammartinoises, courissimeaux, ou ... rien? par Avant la pause (invité) (93.15.157.xxx) le 04/06/12 à 09:29:19

J'aimerais caser un 10km à la fin de la dernière quinzaine de Juillet, je suis en prépa 10km depuis 3 semaines, et j'aimerais cloturer l'année par un chrono.

Si vous pouviez m'indiquer le plus roulant des 3, et surtout si une perf est faisable ou les parcours cassants...

Merci!

Foulées briardes, dammartinoises, courissimeaux, ou ... rien? par vendjy (invité) (80.118.162.xxx) le 04/06/12 à 13:14:28

Dammartin sur Tigeaux, ça risque de grimper.

Foulées briardes, dammartinoises, courissimeaux, ou ... rien? par (invité) (93.15.157.xxx) le 05/06/12 à 00:03:58

Arf, c'était le plus proche. ^^ Merci.
Pour les autres, une idée. Merci.

Foulées briardes, dammartinoises, courissimeaux, ou ... rien? par (invité) (109.70.18.xxx) le 05/06/12 à 16:48:06

Salut,

<--J'aimerais caser un 10km à la fin de la dernière quinzaine de Juillet-->

Tu veux donc faire une des 3 courses en prépa (car elles sont toutes les 3 sur la première quinzaine).

Si c'est le cas tu peux faire Dammartin, le parcours est sympa, certes pas pour faire un temps (sauf l'année dernière ou cela se gagne en 31' !) mais pour la caisse c'est OK.

a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge