HONTE à ces papas sportifs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HONTE à ces papas sportifs par fantomas60 (invité) (79.174.228.xxx) le 04/06/12 à 11:26:23

Alors voilà la coupe est pleine.
Voici le récit d'une petite course super sympa.

2 courses au programme. Ma fille de tout juste 4 ans et mon fils de 9 ans font la course des petits ( EA, poussins, benjamins et minimes). 800m au programme. Mon fils va gérer sa course comme il veut, mais la petite, je cours a coté d'elle. On se place à la fin du peloton et le départ est donné.
Elle court à son rythme et se trouve avant dernière. Mais comme elle est tenace, elle remonte, et commence à doubler 2 concurrents avec leur papa.
Et bien voilà le problème, pas facile de digérer que leurs enfant se fasse griller la politesse par une fille beaucoup plus jeune qu'eux. Le drame quoi !

Alors les voilà qu'ils attrapent la main et commencent à trainer ( je dis bien trainer, pas accompagner!) leur rejeton pour réparer cet affront. Ils iront jusqu'à leur faire faire le sprint en les tirant de plus belle.
Ils sont fiers de leurs enfants de 5 et 7 ans qui ont battu la fille la plus jeune de la course qui vient d'avoir 4 ans.

Honte à ces 2 papas, qui s'ajoute à un cross déjà fait où la même chose s'était produite (avec un autre papa).

Putain ça me débecte. Il est où le sport ?
J'exige qu'on m'explique car là, je comprend pas!

En tout cas moi je suis hyper fier de ma louloute, et elle est super contente d'elle.

HONTE à ces papas sportifs par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 04/06/12 à 11:31:17

un bon poçt qui ne demande qu'à dégénérer !

HONTE à ces papas sportifs par papavma (invité) (80.13.29.xxx) le 04/06/12 à 11:32:42

bah quoi? vive la gagne!
en france on aime que les loosers

HONTE à ces papas sportifs par renaud (invité) (192.223.140.xxx) le 04/06/12 à 11:33:39

on choisit pas sa famille

HONTE à ces papas sportifs par Old Runner (invité) (79.94.45.xxx) le 04/06/12 à 11:37:59

Ouah... j'ai connu ça avec mes 2 filles...
De toute manière le résultat est nul car elles n'ont jamais voulu faire de course à pied ensuite...

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (109.12.46.xxx) le 04/06/12 à 11:57:03

Coucou,

pourquoi t'es pas allé leur dire? Ca sert à quoi de poster ca ici..

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (83.206.138.xxx) le 04/06/12 à 11:58:51

"Elle court à son rythme et se trouve avant dernière. Mais comme elle est tenace, elle remonte, et commence à doubler 2 concurrents avec leur papa.
Et bien voilà le problème, pas facile de digérer que leurs enfant se fasse griller la politesse par une fille beaucoup plus jeune qu'eux. Le drame quoi !"

méfie toi, j'ai l'impression que tu n'es pas si éloignée que ca de ces 2 papas...

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (86.204.214.xxx) le 04/06/12 à 12:00:01

mouais, ya pas mort d'homme !

HONTE à ces papas sportifs par RVLF (membre) (212.243.41.xxx) le 04/06/12 à 12:12:00

Eh bien la honte n'existe pas que dans les courses d'enfants.
Ce WE je faisais une course montagne labellisé FFA.
Un concurrent qui avait du mal dans les montées passait son temps à essayer de gêner ceux qui montaient plus vite.
Le final était une belle descente dans laquelle il a doublé pas mal de monde .. eh bien cet imbécile m'a donné un coup de coude en passant.
Tout cela pour gagner 2-3 places.
Et lorsque j'ai vu la classement j'ai remarqué que l'imbécile avait 18 ans de moins que moi ... Donc j'ai presque l'age d'être son père.
aurait-il donner un coup de coude à son père pour gagner un place ?
La compétition rend con ...

HONTE à ces papas sportifs par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 04/06/12 à 12:36:01

Attention l'inutilité du post!!! Des fois j'ai envie de crier très fort MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN BRANLE!!!!

Et puis entre nous faire courir son gamin de 4 ans la honte commence ici!!

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (83.206.210.xxx) le 04/06/12 à 13:29:32

en gros t'es dégoûté que ta fille se soit faite doublée et pis c'est tout !

HONTE à ces papas sportifs par le psy du forum (invité) (192.223.140.xxx) le 04/06/12 à 13:32:34

"En tout cas moi je suis hyper fier"

attention, tu vas devenir comme eux !

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (193.57.199.xxx) le 04/06/12 à 13:34:47

ta reaction montre que tu es exactement comme eux.

HONTE à ces papas sportifs par Marco42 (invité) (93.13.226.xxx) le 04/06/12 à 13:36:22

il reste les concours de mini-miss, chacun passe à son tour sur le podium ;=)

HONTE à ces papas sportifs par fantomas60 (invité) (79.174.228.xxx) le 04/06/12 à 13:52:08

Ça n'a rien à voir !

j'estime qu'on court pour le plaisir, encore plus à cet age !
putain, quand je cours, je vais pas sprinter pour essayer de griller une femme, ou un vieux, ou un unijambiste, pour flatter mon égo...
ce serait le top de la loose d'en arriver là.
(certains en sont là, et je comprend pas c'est tout)

Alors oui je suis fier de la voir mettre un pied devant l'autre, plutôt que de la voir rester devant la télé à bouffer des bonbons.

HONTE à ces papas sportifs par le psy du forum (invité) (192.223.140.xxx) le 04/06/12 à 13:54:39

"Alors oui je suis fier de la voir mettre un pied devant l'autre, plutôt que de la voir rester devant la télé à bouffer des bonbons."

oui c'est certain, mais juste pour comprendre ,c'est elle qui décide du programme de sa journée à 4 ans ou c'est vous ?

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (90.25.237.xxx) le 04/06/12 à 14:14:03

Vous aviez tort tous les 3. On laisse les gamins faire leurs expériences. Ils vont doucement, tant pis. Ils vont trop vite, ils s'arrêtent, tant pis. Les organisations (en dehors des courses des familles) ne devraient pas tolérer des parents (souvent les pères) entrainant leur progéniture à une allure qui n'est pas la leur.

HONTE à ces papas sportifs par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 04/06/12 à 14:19:10

3 courses enfants samedi prochain lors de notre organisation :
Interdiction aux parents de courir avec leur progéniture.
Il y en a toujours qui passe outre (BFench).

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (217.70.85.xxx) le 04/06/12 à 14:22:33

bonne organisation du pixe. Les parents sont des emmerdeurs. Faut vraiment pas avoir honte pour raconter ici leur comportements tordus au possible en plus.
de mon temps c'etait pas comme ca et c'etait mieux.
sport=sport pas egale foire d'empoigne. les abrutis sont toujours aussi constants dans leur conneries!

HONTE à ces papas sportifs par chaos (invité) (139.124.149.xxx) le 04/06/12 à 14:25:35

c'est une impression ou, 800m pour des enfants de 4 ans c'est super long ?!? ...

Ca doit representer un peu plus de 5mins de course pour la plupart... Ch'suis pas sur que la majorité des enfants de 4 ans vont prendre enormément de plaisir à courir plus de 5' sans s'arreter.... d'ou le tractage nécessaire par des adultes, et la effectivement, c'est plutot un pbme d'ego d'adultes. Mais l'ego est dans les 2 sens, le pere qui s'offusque que son rejeton se fasse passer ou celui qui ne décolere pas que l'assistance ne fasse pas une haie d'honneur a la benjamine du peloton.

HONTE à ces papas sportifs par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 04/06/12 à 16:00:35

A la décharge du pote bleu à Louis de Funes on est vite fier de ses bambin!! Moi le miens 15 mois et je suis en admiration alors qu'il ne fait que marcher!!!( et encore il se casse la gueule de temps à autre)

Mais bon des courses pour les gamins de 4 ans c'est abusé je trouve enfin la distance doit être adapté j'imagine!!

HONTE à ces papas sportifs par chrom60 (invité) (82.233.169.xxx) le 04/06/12 à 16:40:00

Peut etre que c'était pour ces mecs l'occasion de ne pas terminer dernier et avant dernier : leurs places respectives en sénior... ils se sont déchiré en Eveil Athlétique...

HONTE à ces papas sportifs par serge (invité) (82.248.172.xxx) le 04/06/12 à 16:53:56

je suis assez d'accord sur le fait que certains parents mériteraiant souvent des claques, à voir comment ils se comportent avec leurs mômes!!

J'ai vu des gosses se faire engueuler par leur père avant la course car ils veulent pas se mettre devant, j'en ai vu d'autres se fair eengueuler après la course, car ils ont pas couru assez vite, ou n'ont pas suivi les conseils de leur père, etc, etc....

Je trouve ces attitudes lamentables!!!!
Perso, mes 2 filles font aussi les courses enfants, et d'ailleurs pas plus tard que samedi.

Par contre, je ne les force jamais, et ne commente jamais.
Le plus important pour l'instant est de leur donner le goût du sport en leur proposant des activités.

Quand il y a une course à laquelle je participe, je regarde s'il y en a pour les mômes, si elles veulent, elles la font, elles veulent pas, elles font pas!!

Quand on a rien de spécial, je regarde s'il y a une course à proximité, je leur propose, si elles veulent, on y va.

Parfois les 2 courent, parfois une seule. Jamais je n'oblige, c'est le meilleur moyen de les dégoûter!!

La course finie, c'est les grosses félicitations, même si elles ont fini dernières!! (c'est jamais arrivé, mais elles finissent jamais devant non plus!)

Elles prennent du plaisir, nous aussi du coup, et si un jour elles sont mordus, plus âgées, elles pourront toujours a ce moment là se s'entrainer plus sérieusement.

HONTE à ces papas sportifs par le mec de confo (invité) (192.223.140.xxx) le 04/06/12 à 16:55:59

@serge
batard !

HONTE à ces papas sportifs par La femme de serge (invité) (217.111.195.xxx) le 04/06/12 à 17:00:48

@le mec de confo
Je m'en va te filer un coup de poêle dans ta face de rat !

HONTE à ces papas sportifs par serge (invité) (82.248.172.xxx) le 04/06/12 à 17:02:00

chérie, enlève la carpe d'abord!

HONTE à ces papas sportifs par Le Pix (invité) (192.223.140.xxx) le 04/06/12 à 17:03:22

carpe diem = le jour de la carpe ?

HONTE à ces papas sportifs par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 04/06/12 à 17:06:35

Horace au désespoir !

HONTE à ces papas sportifs par ducon (invité) (83.137.242.xxx) le 04/06/12 à 17:08:23

il faut dedonner aux français le gout de la victoire et la haine de la défaite,
bravo à ces papas qui inculquent à leur enfant le sens de la victoire on veut des winners pas des nazes..

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (217.70.85.xxx) le 04/06/12 à 17:11:48

@ducon trop gros le troll! mais bien joué! revient vendredi :)

HONTE à ces papas sportifs par serge (invité) (82.248.172.xxx) le 04/06/12 à 17:12:32

@Le Pix (le faux ;-))
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

HONTE à ces papas sportifs par Hak (invité) (194.209.66.xxx) le 04/06/12 à 17:17:17

Si les enfants on envie de courir, je vois pas comment je pourrais leur expliquer que même si papa fait des courses, eux ne peuvent pas.

Ou je vis, on a la chance d'avoir des courses parents-enfants ou un parent accompagne les enfants de moins de 5 ans sur 200m; 300m ou 400m. Leur parcours est en principe les dernières longueurs du parcours des "grands".
ils ont un dossard à leur nom et recoivent une médaille au bout.
Chose importante, ya pas de classement au bout, seulement une liste par ordre alphabétique avec le temps. Et si un parent tire son enfant, il est directement remis à l'ordre par un officiel.

J'ai rarement vu un aussi beau sourire de mon garçon alors qu'il venait de passer la ligne et recevait sa medaille. et il l'a gardée autour du couo jusqu'au coucher. C'était le jour de ces deux ans.

Six mois plus tard, c'est lui qui venait me demander, sa médaille autour du coup si la prochaine course était pour dans longtemps.

Faut pas le faire comme une compèt, ya que des parents indigne pour pleurer si leur enfant ne termine pas sur le podium, arrive 5' après les autres ou se fait dépasser dans le sprint final...
Par contre, les faire participer à la fête, ils adorent cela et même s'il ne courent plus à 7 ans quelle importance, tant qu'il prennent du plaisir quand il le font.

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (212.234.218.xxx) le 04/06/12 à 17:20:24

@ quatre ans on joue aux légos!
mais qu'est ce que c'est que ce bordel?

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (31.34.27.xxx) le 04/06/12 à 17:20:37

Bien dit Hak.

HONTE à ces papas sportifs par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 04/06/12 à 17:47:27

le comportement des papas est encore pire quand il s'agit de foot, de basket, de rugby ou de "sport" de combat...
moi je dis qu'il faut supprimer les papas si l'on veut que nos enfants soient bien éduqués.
Signé papa SuperD

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (134.157.159.xxx) le 04/06/12 à 17:53:15

les pères ki font àa sont des FRUSTRES y sont pa heureux y sont cons c des connards des bofs des gros bofs des cons des cons

HONTE à ces papas sportifs par Stakkars (invité) (82.229.140.xxx) le 04/06/12 à 18:45:43

Ça sert à quoi de vouloir arriver premier ? J'veux dire, à part pour gagner la prime la plus grosse ?! Pour des sportifs de haut niveau j'veux bien parce que c'est leur gagne pain mais là avec des gosses ? Ça fait quoi ? Ah oui, ça leur apprend à écraser les autres, et aussi de bien leur montrer qu'il y a les meilleurs et les autres...
La vraie et la seule course à pied est celle qu'on fait en dehors de la compétition.

HONTE à ces papas sportifs par Ippo92 (invité) (90.46.55.xxx) le 04/06/12 à 19:22:22

"les pères ki font àa sont des FRUSTRES y sont pa heureux y sont cons c des connards des bofs des gros bofs des cons des cons"
J'ai rien compris à ce que tu dis mais je suis d'accord !

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (77.192.33.xxx) le 04/06/12 à 19:32:23

la competition c'est ecraser les faibles! bien fait pour eux! les fench et 192 restent donc sur le bord de la route a contempler les ouinneurs!

HONTE à ces papas sportifs par AmadeusZart (invité) (78.119.2.xxx) le 04/06/12 à 20:48:55

- « Les organisations (en dehors des courses des familles) ne devraient pas tolérer des parents »

- « Interdiction aux parents de courir avec leur progéniture »

J'ai pas à m'en mêler, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis plutôt d'accord avec les deux phrases du dessus. Esprit de compét ou pas, pendant l'épreuve ou le rassemblement, simple jeu ou évasion, au(x) mouflet(s) d'en décider avec lui/eux même.
Ainsi, pas (ou moins) de pression (ou d'un truc qui s'y apparenterait) sur le gamin (ou la gamine), ni le spectacle, (plus ou moins ridicule) selon la perception et les idées du spectateur lambda potentiel qui assisterait à la scène ; le père qui accompagne c'est bien ou c'est naze, ou encore celui qui n'accompagne pas c'est du même registre. (...)
Et comme ça le « truc » reste bien aux acteurs et à eux seuls (les pitits zenfants) qui pendant quelques minutes, apprennent à être et à se débrouiller tout seuls.
Y'a le temps pour le partage avant et après, et ailleurs...

Je me permet l'intervention, qui n'enlève rien à toute l'estime que j'ai pour fantomas60, personnage du forum dont j'aime les interventions, et avec qui sur d'autres facettes, je partage d'ailleurs pas mal d'idées et de points communs !

- « les pères ki font àa sont des FRUSTRES y sont pa heureux y sont cons c des connards des bofs des gros bofs des cons des cons »

Tu me paraît au passage avoir ton propre lot de frustrations et de connerie clairement affichée.
Welcome donc, parmis ceux-là, et parmis nous autres !
;-)

HONTE à ces papas sportifs par Robert (invité) (87.65.92.xxx) le 04/06/12 à 21:08:36

Personnellement je trouve peu sportif de courir avec son enfant. Pourquoi ne pas le laisser courir seul? Tu as peu-être dépassé des enfants qui couraient seuls et qui se sont sentis lésés de voir une fille les dépasser avec l'aide de son père. Un lievre fausse les résultats d'une course, surtout quand il appartient à une catégorie plus rapide.
Ceux qui t'ont dépassé en tirant leur enfant ont poussé la logique jusqu'au bout.Je ne les approuve pas, mais c'est la réponse du berger à la bergère. J trouve un peu osé que tu cries à la honte alors que tu n'es pas tout blanc toi-même. Ceci dit sans animosité, mais il faut savoir se remettre en question.

HONTE à ces papas sportifs par Lebers (invité) (37.175.214.xxx) le 04/06/12 à 21:20:22

Cher capeur,
Je suis assez d'accord et je partage totalement ton état d'esprit, les enfants surtout les plus jeunes on se doit nous parent de leur inculquer l'esprit coubertin. Aucun des lecteurs ici n'est imbattable dans son sport mais on est tous des addicts du sport, j'espère que ma descendance le sera encore plus que moi.

À tous ses parents fous, l'essentiel est de participer.

HONTE à ces papas sportifs par trader86 (membre) (82.250.88.xxx) le 04/06/12 à 21:49:34

fantomas, qd tu as senti les peres fous remonter a toute bringue tu aurais dû les laisser doubler porur les coiffer juste avant l'arivée et fanfaroner , sinon tu rentres pas dans le jeu et si tu consideres que ce sont 2 gros nazes aie pitié d'eux et basta ...
@+

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (84.102.75.xxx) le 04/06/12 à 22:00:25

on produit que des enfants rois maintenant ! Sa fille il fallait la laisser gagner quoi c'est la meilleure à ses yeux et on le voit dans sa description ! Et les autres papas et ben sont comme toi ne voient que par leurs rejetons. Bref vous êtes tous pareils à faire des gosses gâtés, à leur dire que ce sont les meilleurs et au final ces gosses s'y croient vraiment ! Pfff moi ça me dégoûte !

HONTE à ces papas sportifs par Ippo92 (invité) (90.46.55.xxx) le 04/06/12 à 22:27:58

Tiens, ça me fais penser à un truc :
Mon fils de 7 ans a participé à une course d'enfants.
Je l'accompagnais quand un père et sa gamine de 4 ans nous ont dépassé (la honte !)
J'ai chopé mon gosse par le bras et je l'ai trainé en sprintant jusqu'à l'arrivée.
Non, mais faut pas déconner ! On n'allait quand même pas se laisser humilier !

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (77.192.33.xxx) le 05/06/12 à 07:47:55

bravo ippo92! j'espere que tu as espliqué au pere con ta facon de voir les choses! le con c'est l'autre et bravo encore pour ton comportement exemplaire!

HONTE à ces papas sportifs par Old Runner (invité) (79.94.45.xxx) le 05/06/12 à 08:05:20

Je ne comprends pas, c'était interdit de courir avec son enfant dans les bras?
On risquait peut-être d'avoir ensuite son conjoint sur le dos...

HONTE à ces papas sportifs par serge (invité) (83.158.121.xxx) le 05/06/12 à 08:18:23

ou le gamin dans les pieds..........

HONTE à ces papas sportifs par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 05/06/12 à 08:32:45

C'est très très bon ça Ippo92!!

HONTE à ces papas sportifs par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/06/12 à 09:21:16

ippo92 c'est un gars de chez kikourou, le forum des kikous lol etc ... moi je le crois pas, c'est quelqu'un de gentil

HONTE à ces papas sportifs par chaos (invité) (139.124.149.xxx) le 05/06/12 à 10:21:00

ippo92 : :o))))))))))))

HONTE à ces papas sportifs par Totoy (invité) (194.199.172.xxx) le 05/06/12 à 10:59:33

800m pour une gamine de 4 ans, t'es quand même un peu totoy...

HONTE à ces papas sportifs par mica (invité) (194.98.34.xxx) le 05/06/12 à 12:06:15

Faut la mettre ds la poussette la mome ... ou sur les épaules ... comme ça tu es sur de gagner ... et faire des croc en jambe au autres enfants ...

HONTE à ces papas sportifs par trader86 (membre) (82.249.144.xxx) le 05/06/12 à 13:10:50

En passant mon ptio à 21 mois je joue au foot déjà avec lui qui plus est avec un ballon en cuir taille 5 et quand je vois comment il se débrouille déja (équilibre a la frappe etc..) ça me fait chaud au coeur ..Ca me rend tres fier et optimiste sur son avenir sportif , mais ce que je veux lui apprendre avant tout c'est l'humilité , l'aider à comprendre l'interet véritable de la compétition au sens épanouissement , le bon esprit , le respect ,je lui apprendrai aussi à ne pas s'épuiser pour de mauvaises raisons

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (82.229.140.xxx) le 05/06/12 à 13:21:33

Waouw !!! ça fait chaud au coeur de voir son fils qui fait frapper dans un ballon ?! Il vous faut pas grand chose... pathétique.

HONTE à ces papas sportifs par kerviel (invité) (2.10.175.xxx) le 05/06/12 à 13:23:06

si tu pouvais aussi lui apprendre à ne pas "rincer" mes actions :)))

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (195.220.104.xxx) le 05/06/12 à 13:24:21

"L'intérêt véritable de la compétition"... c'est justement de développer le sens de la compétition, l'émulation où l'on compare ses performances aux autres, cela favorise le sens de la hiérarchie sociale.
Le sport collectif permet de comprendre qu'on peut aussi se mettre à plusieurs et coordonner une action en vue de vaincre une équipe adverse ou un adversaire.
"L'esprit sportif" c'est juste apprendre les contraintes inhérentes à toutes règles.
Bref le sport n'est qu'un vecteur de socialisation. Dans le mot ludique il y a deux sens : le jeu et l'école.

Il n'y rien de plus violent à l'encontre de l'individu que la socialisation.

Alors soyez lucides et corrompus ce sera plus efficient pour vos enfants que l'angélisme et le respect.

HONTE à ces papas sportifs par Fenche (invité) (217.111.195.xxx) le 05/06/12 à 13:34:22

La semaine dernière mon fiston de 3 ans a terminé second d'une course derrière une petite fille, je lui ai appris les bonnes manières en lui foutant une grosse mendale dans sa tête de poulain.
Je l'ai éduqué afin qu'il ne ressemble pas plus tard à son abruti de looser de père !

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (80.13.29.xxx) le 05/06/12 à 13:48:54

Le mien a tout juste 6 ans et cette année il va avec son papa au camp d'entraînement au kenya.
il va pouvoir se confronter aux meilleurs de sa catégorie.
et moi j'irai faire un safari

HONTE à ces papas sportifs par gygy (invité) (2.10.143.xxx) le 05/06/12 à 13:59:34

ma petite fille à faite ça 1er course 6/7ans 500m et je trouve cela assez long pour des petites jambes...j'ai vue des enfants arrivés en pleurant parce que ils etaient pas dans les 1er n'importe quoi...de quoi les dégouter...mais je confirme que les papas sont plus virulent que les mamans

je m'occupe de la course enfant de notre club cette année nous avons eu 277 enfants sur 8 courses enfants..
Baby poussins filles et ensuite garçons:500m (6/7ans)
Mini poussins filles et ensuite garçons:700m(8/9ans)
Poussin fille et ensuite garçons:1200m(10/11 ans)
benjamins filles et garçons :1800m(12/13ans)
Minimes filles et garçons :2000m(14/15 ans)

HONTE à ces papas sportifs par Maitre Capello (invité) (217.111.195.xxx) le 05/06/12 à 14:01:06

Gygy m'a tuer (BOmar)

HONTE à ces papas sportifs par rocco (invité) (192.223.140.xxx) le 05/06/12 à 14:02:17

macche moi j'aimé bien les manmans pour faire zizipanpans pendant que les maris sé fouté sour la gueulé

HONTE à ces papas sportifs par gygy (invité) (2.10.143.xxx) le 05/06/12 à 14:03:11

Aucun post n'est sérieux avec vous vous êtes ''LOURD''

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (80.13.29.xxx) le 05/06/12 à 14:04:50

lol

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (79.94.45.xxx) le 05/06/12 à 14:08:43

Pour quand les contrôles anti-dopage?

HONTE à ces papas sportifs par l'anonyme du 95 (invité) (217.70.85.xxx) le 05/06/12 à 14:10:06

vous êtes ''LOURD'' lourds avec un s! un enfant de cm2 sait ça. Gygy merci de ne plus utiliser l'expression écrite. La langue française ne mérite pas ca. Adieu.

HONTE à ces papas sportifs par Stakkars (invité) (82.229.140.xxx) le 05/06/12 à 14:10:53

aucun post ne sera sérieux ici, car ce forum est juste merdique. On est en 2012 et ce truc ressemble à un forum d'il y à 15 ans...
Vaut mieux aller voir ailleurs, il y a de bons forums sur la course à pied sur le net, avec des gens passionnés et compétent. Il y en a ici aussi mais malheureusement ils sont innondés sous les trolls et autres post sans interet.

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (217.70.85.xxx) le 05/06/12 à 14:12:26

je vois de qui tu parles. Ce grand escogriffe du 95 qui a choppé le meulon vu qu'il a réussi un jour de grand vent un sub 45 sur 9.3336 km.

HONTE à ces papas sportifs par VGE (invité) (217.111.195.xxx) le 05/06/12 à 14:13:52

@Stakkars
Au revoir !

HONTE à ces papas sportifs par gygy (invité) (2.10.143.xxx) le 05/06/12 à 14:15:38

217 tu es LOURD et C.N avec tes réflexions...je suis comme je suis mais je pollue pas le post!

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (212.234.218.xxx) le 05/06/12 à 14:20:14

faire courir des mômes de 4 ans sur 800m!
et pourquoi pas acheter des pompes à 150 boulasses fabriquées par des enfants chinois tant qu'on y est!

HONTE à ces papas sportifs par L'autre 217 (invité) (217.111.195.xxx) le 05/06/12 à 14:20:57

Lourd et con : abréviation = bouape

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (217.70.85.xxx) le 05/06/12 à 14:21:31

ben écoute c'est histoire de te rendre service hein car tu n'es pas à ton avantage ici. Tu parles d'un spectacle! Je suis peut être gros et con mais je maitrise plus l’orthographe qu'un cm². ca te vient d’où ce don? par contre j'adore les crêpes gygy donc je te remercie!

HONTE à ces papas sportifs par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 05/06/12 à 14:51:57

Sinon j'ai une solution que certains mauvais esprits qualifiront de "radicale" afin d'éviter le problème de ces papas sportifs...

Un génocide infantile!!!

Plus d'enfant, plus de courses pour enfants,
Plus de courses pour enfants, plus de Honte à ces papas sportifs
plus de Honte à ces papas sportifs, plus de Honte à ces papas sportifs

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (2.10.143.xxx) le 05/06/12 à 14:56:49

Trés " RADICAL"

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (82.196.52.xxx) le 05/06/12 à 15:52:47

Ca me rappelle quand je faisais du piano, et quand pendant les examens les parents des élèves parlaient très fort dans le couloir pour que le gamin en train de jouer se fasse déconcentrer et ensuite ils se plaignaient quand leur gamin à eux avait une mauvaise note...

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (2.0.217.xxx) le 05/06/12 à 16:08:54

Ah ça c'est sur que faire 800m avec un piano, pendant que des parents dans le couloir d'à côté font les cons, c'est vraiment pas bien. Surtout si t'as un piano aqueux et que eux y z'ont un farfisa!
Put1 les buuulles!

HONTE à ces papas sportifs par John BalleHole (invité) (86.216.110.xxx) le 05/06/12 à 18:45:08

"mais je confirme que les papas sont plus virulent que les mamans"
Viens à la piscine, voir les mamans...

HONTE à ces papas sportifs par Milouz (invité) (77.193.132.xxx) le 05/06/12 à 22:30:55

Moi je trouve ça très formateur que ta fille soit confrontée très jeune à la réalité des rapports hommes-femmes dans les courses où ces messieurs ne brillent pas par leur fair-play,surtout quand c'est une fille qui les dépasse. Et les garçons qui me bloquent la route ou me donnent des coups de coude ne sont pas accompagnés par leurs papas... Faut t'y faire ma fille!...

HONTE à ces papas sportifs par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 06/06/12 à 08:58:06

Milouz en même temps avec un nom pareil il fallait s'attendre à être dans la classe des gens bousculés...

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (90.40.36.xxx) le 06/06/12 à 09:10:50

"Surtout si t'as un piano aqueux et que eux y z'ont un farfisa! "

La température monte ,vous allez décoller c'est bien...(B Arrhenius) pas vrai 192?

HONTE à ces papas sportifs par AmadeusZart (invité) (78.119.2.xxx) le 06/06/12 à 19:20:53

- « en même temps avec un nom pareil il fallait s'attendre à être dans la classe des gens bousculés... »

Et ta condescendance naturelle te place dans "l'autre" classe des gens Nasssri ?

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (90.23.69.xxx) le 06/06/12 à 19:29:03

HONTE a ces papas sportifs lol de lol
tu verras bientot des choses encore pire malheureusement avec la crise de la dette qui s'emplifie
les gens ne se rendent pas compte dans quel petrain les etats sont
bientot et je dis bientot la revolution ,emeutes ,sang,le chacun pour soit pour sauver sa famille
la tu verras ce que sera la HONTE d'un pays dirigé pas ces financiers crapuleux

HONTE à ces papas sportifs par borasclauni (invité) (213.41.133.xxx) le 06/06/12 à 22:55:02

Et puis faire courir une gosse de 4 ans c'est pas un peu limite comme attitude ça? T'as envie de la dégoutter ou quoi?

HONTE à ces papas sportifs par borasclauni (invité) (213.41.133.xxx) le 06/06/12 à 23:05:35

T' es assez caricatural phantomass je trouve car pourquoi une femme serait pas plus forte qu'un homme ou un unijambiste...
Quant à la tv et aux bonbons y a rien de mal faut pas en abuser c'est tout mais 4 ans c'est peu jeune tout de meme (pour la course of course...)

HONTE à ces papas sportifs par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 07/06/12 à 09:36:09

AmadeusZart c'était une blague sur le pseudo de cette personne (cf les simpson et le personnage de Millouz qui se fait régulièrement maltraité) donc tu as perdu une occasion de te taire

HONTE à ces papas sportifs par Hatz' (invité) (84.100.213.xxx) le 07/06/12 à 10:00:36

Tu connais un sport (au sens physique, pas intellectuel, psychologique, etc... où on a de nombreux exemples dans lesquels elles sont à égal ou supérieures à l'homme) où en performance, les femmes dominent les hommes ?

HONTE à ces papas sportifs par tatiana G (invité) (192.223.140.xxx) le 07/06/12 à 10:03:35

samir j t kiffe
g spèr à l'€ tu va d chirer
lol ptdr !

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (217.70.85.xxx) le 07/06/12 à 10:05:18

@hatz et michelle mouton c'est coach man?

HONTE à ces papas sportifs par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 07/06/12 à 10:09:40

et pourquoi pas jeanie longo pendant que t'y es ?
sur rallye auto le physique joue moins, vu que c'est la bagnole qui bosse, abruti !

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (217.70.85.xxx) le 07/06/12 à 10:20:15

@CM et ta soeur? si ce serait le cas tu aurais des motardes dans toutes les catégories? or ce n'est pas le cas. MM a rivalisé avec des hommes et avec le meme materiel. Pour le reste oui le fysique jour. Surtout pour sistere un jour de grand vent en vélo.

HONTE à ces papas sportifs par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 07/06/12 à 10:23:17

@Hatz
Elles ne dominent pas tous les hommes mais toi et moi, oui !

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=bilans&frmmode=1&frmespace=1254&frmannee=2012&frmepreuve=261&frmcategorie=&frmsexe=F&frmnationalite=&frmligue=&frmdepartement=&frmstructure=&frmclub=&frmvent=&frmathlerama=&frmfcompetition=&frmfepreuve=&frmplaces=

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (217.70.85.xxx) le 07/06/12 à 10:24:52

mdr l'humiliation! on est pas pret de revoir caoch man!

HONTE à ces papas sportifs par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 07/06/12 à 10:42:01

@217.70
je te prends quand tu veux au tir à l'arc !

HONTE à ces papas sportifs par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 07/06/12 à 10:57:27

tatiana il n'y a pas qu'à l'euro que je vais déchirer

HONTE à ces papas sportifs par Milouz (invité) (77.193.132.xxx) le 07/06/12 à 13:08:57

Hatz: Equitation. La numéro 1 mondiale par les gains en CSO est une australienne, en dressage les meilleures sont des femmes et en endurance (épreuves de 160km dans la journée c'est quand même du sport...) ce sont aussi des femmes qui arrivent en tête des classements.

HONTE à ces papas sportifs par (invité) (194.98.34.xxx) le 07/06/12 à 16:59:03

En équitation hum hum ... faire des trucs avec des poneys ... hum hum ...

HONTE à ces papas sportifs par AmadeusZart (invité) (78.119.2.xxx) le 08/06/12 à 18:18:38

- « AmadeusZart c'était une blague sur le pseudo de cette personne (cf les simpson et le personnage de Millouz qui se fait régulièrement maltraité) donc tu as perdu une occasion de te taire »

Désolé, j'avais pas réussi à rire... (Juste à mal interprété sans doute)...
Pour mes occas' de me taire; j'en perd autant que j'en gagne...
;-)

- « Attention l'inutilité du post!!! Des fois j'ai envie de crier très fort MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN BRANLE!!!! »
- « Moi le miens 15 mois et je suis en admiration alors qu'il ne fait que marcher!!! »

Je pige mieux ton sens de l'humour, et tout le sens de tes occasions d'écrire.
Intervenir ou se taire... finalement, on est pas si différent !
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge