mon semi de la soirée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon semi de la soirée par cyril (membre) (81.53.254.xxx) le 05/12/04 à 00:59:52

Bon je raconte un peu ma vie...
Je rentre d'un semi-marathon nocturne, dont les profits vont en partie pour le telethon(semi marathon d'Annonay en Ardèche pour ceux qui connaissent).
J'avais dejà fait ce semi l'année dernière et j'avais fait 1h28min30s, semi avec pas mal de faux plats montants sur plusieurs boucles mais j'aime bien finalement quand ça grimpe un peu et on peut récuperer dans les descentes...

Je commence tranquile sans trop me griller, dans l'objectif de passer sous les 1h25min.
Le parcours n'est pas évident mais jusqu'au dixième je me retrouve dans un groupe donc c'est cool.J'ai ensuite fini presque toute la course tout seul, pas évident car je demande à chaque virage aux organisateurs quel chemin prendre car la nuit c'est pas facile, même s'il y a des organisateurs c'est pas toujours facile de voir par où passer...Mais j'ai finalement pris le bon chemin(il y avait des organisateurs à chaque intersection, j'aurais difficilement pû faire autrement).
Je finis le dernier km en descente à une bonne allure et je termine par une petite accéleration sur les derniers 100m...

Je finis finalement en 1h22min30s, 6 minutes de mieux que l'année dernière et je finis très frais sans m'être vraiment fait mal pendant la course.
Je bas ainsi en même temps sur le semi mon record sur 10 km établi la semaine dernière(39min30s):En effet, j'ai fait environ 3min53s par km, ce qui ferait sur 10 km environ 38min52s.

Voilà, je raconte un peu ma vie mais je suis content de ma soirée, pour avoir battu mes deux records et pour avoir en même temps participé au téléthon.

Le premier de la course est Nicolas Pasquion en 1h6min environ,un Ardèchois, 2ème au championnat de France de course en montagne si je ne m'abuse (Rodio corrigera sinon, sa culture etant assez étendue en la matière);)

Bonne fin de soirée à tous,

à+



mon semi de la soirée par steph45 (invité) (213.102.197.xxx) le 05/12/04 à 07:11:32

Battre son meilleur temps sur 10000 pendant un semi et ce à une semaine d'intervalle c'est plutôt étonnant ! Si tu débutes en cap à mon avis tu as un très bon potentiel qu'il faut développer par un entrainement approprié !

mon semi de la soirée par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 05/12/04 à 10:22:51

Salut Cyril,

Ben dis donc c'est quoi cette histoire de record battu lors de ton semi...tu t'as dopé...;-)))) (???)

Bon bravo
A+

mon semi de la soirée par heart (invité) (80.8.4.xxx) le 06/12/04 à 20:58:10

ça c'est parce que t'as discuté avec moi lors du 10 km de tournon.
Tu as pu ainsi profiter de mes nombreux conseils.
:-))
Bon trève de plaisanterie, bravo cyril! tu mérites vraiment ta "présence" sur "ma boite de chocolats" :-))

amicalement

bon je cours au 7 km des enfants malades du chu si tu viens fais un signe bye bye (pour moi dernière course de l'année après c'est février).

mon semi de la soirée par caribou (invité) (invité) (83.113.93.xxx) le 07/12/04 à 12:21:45

Coucou joli Ardéchois!! que voulez-vous depuis le sujet sur le Who's Who moi j'ai des élans lyriques. ;o)))

Bravo pour ta performance!

Vive le chocolat des 4!

mon semi de la soirée par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 07/12/04 à 13:38:19

salut Cyril,

Je vois que les beaux paysages d'ardeche t'ont été favorables.

En tout cas félicitations pour les chronos

Matrix

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge