course en aout dans l'herault

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course en aout dans l'herault par skol33 (membre) (80.14.242.xxx) le 06/06/12 à 17:38:38

bonjour
je vais en vacances du 28/7 au 10/08 dans l'herault a cote de bezier et je cherche des courses
j'avais repéré LE TRAIL DU CASTELLAS - CASTANET LE HAUT mais je viens de voir sur le site qu'elle est annulée.
je suis allé sur un site http://www.tempscourse.com/calendrier.php

mais je n'ai rien trouvé sur cette période a part des petites distances 7 ou 9 km ou alors a plus de 150 km de bezier.
Si vous avez une idée ?
merci

course en aout dans l'herault par Anthony (membre) (92.145.107.xxx) le 07/06/12 à 10:23:37

bonjour,
pas de chance en effet. Je pense que vous ne trouverez pas mieux que Temps Course comme calendrier pour la région.
Vous pouvez éventuellement vous rabattre sur une courte distance pour profiter des paysages de la région :-)

course en aout dans l'herault par skol33 (membre) (80.14.242.xxx) le 12/06/12 à 15:56:42

merci pour votre réponse effectivement je vais profiter d etre dans la region pour faire 2 courses meme si elle sont courtes en km :
le criterium pedestre des aoc 7.5 km
les circulades murviel les beziers

si vous avez deja fait ces course je suis preneur d'infos
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge