1er Trail des Portes du Pays d'Othe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1er Trail des Portes du Pays d'Othe par AmadeusZart (invité) (78.119.2.xxx) le 08/06/12 à 19:27:13

Liens (et infos) pour les zaubois et les zauboises qui n'auraient rien ouïe-dire du tout ;

http://aube.athle.pagesperso-orange.fr/feuilles/tempo/120701sda_bul.pdf

http://aube.athle.pagesperso-orange.fr/fiche_ppo.htm

J'ajoute un légitime petit couplet à prendre en compte et qui me tient à cœur, lu sur l'un des sites aubois ou je vais à la pêche aux infos ;
Je cite ;

- « Certains coureurs peuvent faire plusieurs kilomètres en portant des barres énergiques, des pipettes et autres... Mais ils ne peuvent pas faire les derniers kilomètres avec l'emballage vide à la ceinture.! Ils JETTENT sur le parcours! Est-ce trop difficile de garder l'emballage jusqu'à l'arrivée ou de le donner lors des ravitaillements ? Probablement que oui ! Ils jetteront encore et encore car ils ne sont pas conscients de leur acte. Ils n'ont pas connaissance du temps de décomposition dans la nature ! Pourquoi pas signaler les déchets jetés et les coureurs-pollueurs lors des prochains trails ou CHS ? coureur-pollueur = club-payeur »

… Je suis favorable a des mesures punitives (par amende(s) et déclassement au coureur de club comme au non licencié) quand il surenchérit sur le parcours, à la pollution qu'il à déjà généré pour la rejoindre.
(Encore faudrait-il pouvoir le prendre en flag, pouvoir le dénoncer, et oser aller au risque de conflit)...

… Ou reste à espérer qu'un jour, ça paraisse vraiment évident à tous et toutes de rien balancer du tout. Et pas juste sur un parcours de course hors stade (...)

En attendant, que les organisateurs de se privent pas de toujours joindre au bulletin d'inscription un « truc » en ce sens, et d'en faire une bonne relecture avant le départ !

1er Trail des Portes du Pays d'Othe par AmadeusZart (invité) (78.119.2.xxx) le 29/06/12 à 19:43:37

Attention ! Liaison en bus de Fontvannes à Estissac;

Les concurrents arrivant à Fontvannes, c’est là qu’ils devront garer leurs véhicules, à proximité du stade, le long de la voie ferrée. Un bus sera chargé d’emmener les coureurs jusqu’au lieu de départ, à Estissac. Rendez-vous à 7 h 45. Cela nécessite de la part des athlètes une organisation particulière, pour ne rien oublier d’indispensable dans la voiture. Un départ et une arrivée décalés, c’est une expérience toute nouvelle pour la majorité des participants.

(...)

1er Trail des Portes du Pays d'Othe par (invité) (78.236.49.xxx) le 29/06/12 à 20:15:15

prendre la voiture pour aller courir, ça m'a toujours fait marrer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge