Magasin Running sur Nantes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Magasin Running sur Nantes par m@nu (invité) (79.91.118.xxx) le 10/06/12 à 17:47:02

Bonjour,
Si y'a des coureurs sur Nantes je souhaiterais savoir vers quel mag je peux me diriger en étant sur d'avoir des infos utiles et pas tomber sur des vendeurs juste là pour te vendre les pompes les plus chers.
Avant j'allais à runtribyke au sorinière mais ils ne font plus de running.
Comme je porte des semelles je veux pouvoir discuter sainement avec une personne qui s'y connait et qui ne fait pas que du commercial de base.
Merci de vos réponses.

Magasin Running sur Nantes par Running Nantes (invité) (88.160.159.xxx) le 10/06/12 à 19:48:56

Pourquoi ne pas essayer Sobhi Sport ?
Sinon il y a Endurance Shop.

http://www.couriranantes.fr/

Magasin Running sur Nantes par M@nu (invité) (109.10.144.xxx) le 15/06/12 à 22:10:07

Oui Endurance shop je connais un peu mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau conseil c'est plus dans ce sens que je pose la question.
Par contre Sobhi Sport je ne connais pas ! c'est sur nantes même ???

Magasin Running sur Nantes par brezman (invité) (78.236.49.xxx) le 15/06/12 à 23:41:00

trop fort la pub déguisée !
ce magasin sur Nantes est une arnaque totale !!
tout est trop cher. ce que je fais c'est que j'essaye là-bas, et je commande sur internet après avoir noté les références.

Magasin Running sur Nantes par M@nu (invité) (109.10.144.xxx) le 16/06/12 à 17:01:23

Comme bcp de mag dans ce domaine les tarifs sont trop haut.
Cependant c'est niveau conseil que je souhaiterais connaitre un magasin vraiment intéressant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge