renouvellement chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

renouvellement chaussures par phil31620 (invité) (86.199.195.xxx) le 10/06/12 à 18:05:14

Bonjour

Je fais beaucoup de longues distances et cherche des chaussures très confortables.
J'ai couru pas mal de temps avec des vomero de Nike, j'ai eu les vomero3 super!
vomero4 très bien!
vomero5 bof...
Du coup je suis passé chez New balance, mais sans grand succés! avec les "1064".
Qui a couru avec ces chaussures et aurait eu le même ressenti? Avec quoi vous courrez maintenant?!
Je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger...
Peut être Brooks ou Saucony... ou plus communément Asics!
Merci d'avance pour vos conseil!

renouvellement chaussures par RUN62 (invité) (90.7.0.xxx) le 10/06/12 à 18:59:52

Bonjour,

Je cours depuis un bon moment avec Asics Nimbus mais depuis quelques temps, la qualité baisse (coutures qui lachent, doublure intérieure qui s'use prématurément...) alors que les prix augmentent : +10€ sur les derniers modèles qui sont pourtant identiques aux précédents... Je teste actuellement une paire de New Balance 1064 achetée en promo chez D4 (75 € !!) et pour l'instant, rien à dire, elles sont très confortables et ont un amorti parfait. Bien sur, je les réserve pour l'entrainement (sorties longues notamment) car un peu trop "chaussons" pour la vitesse mais c'était déja le cas avec les Nimbus.

renouvellement chaussures par lolo (invité) (93.26.187.xxx) le 10/06/12 à 19:14:53

salut !

si tu cherche des chaussures confortable et performante.
je coure sur mes longues depuis le debut de l"année avec les nouvelles Hoka OneOne Stinson Evo et franchement pour l'amorti et le confort il y a pas mieux. je pensais que ca manquerais de réactivité mais franchement c'est pas mal après soit on aime soit on déteste !!!

renouvellement chaussures par (invité) (92.161.100.xxx) le 10/06/12 à 19:19:09

Tu ne serais pas déçu de tester les nouvelles Vomero 7. Elles sont top.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge