Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.36.xxx) le 11/06/12 à 09:50:17

Propose 1 bidon Raidlight neuf (12 €), 5 paires de lacets X Tenex (10 €la paire),1 paire de lunette Julbo neuve (zebra contest blanches) à 140 €, 1 paire de chaussettes de récup Rywan en 43-46 neuves (25 €) et des vêtements New Balance neufs en taille M et L (short, t-shirt Manches longues et courtes à 15 € l'unité).

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par bouape (invité) (192.223.140.xxx) le 11/06/12 à 09:52:45

bonjour,

puis je acheter une paire de lacets, et juste une chaussette, car j'ai déjà l'autre
merci

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian.desdoits@yahoo.fr (invité) (86.220.36.xxx) le 11/06/12 à 09:54:36

1 paire de lacets bien sûr, j'ai 2 couleurs au choix : soit noir soit rose.

Pour les chaussettes, je ne comprends pas. je ne les vends que par paire bien évidemment. Elles sont noires.

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.36.xxx) le 11/06/12 à 14:28:16

Si tjrs intéressé, n'hésitez pas à m'en faire part et nous convenons du prix et de la modalité d'envoi..

Tous les produits vendus sont neufs.

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (163.187.184.xxx) le 11/06/12 à 15:13:26

Est ce que les frais de port son compris dans le prix ??

J'acheterais bien une paire de lacets, mais 10 Euros me semble cher !!! Peux tu me les faire à 6 Euros frais de port compris ?? Merci

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (163.187.184.xxx) le 11/06/12 à 15:14:27

Idem pour le bidon, 6 Euros me convient pas mal

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.36.xxx) le 12/06/12 à 08:50:56

Neufs, les lacets valent 12,5 € (hors frais de port), moi je les fais à 10 € (hors frais de port) et 11 € (frais de port compris). Quelle est la couleur des lacets que tu veux?

Pour le bidon, ok je te le fais à 6 € (hors frais de port) et donc 7 € (frais de port compris).

OK pour tout? Si oui,envoies moi un mail à l'adresse suivante : florian.desdoits@yahoo.fr et tu auras mon adresse en bas de page afin que tu puisses m'envoyer l'argent soit en cash ou en chèque.

En retour je t'enverrai les 2 produits ou plus si d'autres t'intéresses..

Cordialement

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.104.xxx) le 18/06/12 à 08:55:25

Rebonjour,

Des personnes sont-elles tjrs intéressées?

Si oui, n'hésitez pas à me demander ;)

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (109.88.46.xxx) le 18/06/12 à 12:06:30

Non

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par _NewBee_ (invité) (83.206.217.xxx) le 18/06/12 à 14:04:25

Les jumbo on les trouve à 80 euros sur Internet donc je vois pas bien l'intérêt

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par grokikipoilu (invité) (77.192.15.xxx) le 18/06/12 à 21:10:29

Tu arrêtes la CAP ?

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.104.xxx) le 18/06/12 à 22:03:50

Non non. Je viens de terminer un projet de traversée des USA en courant et il me reste des habits provenant de mes partenariats signés avec New Balance, X Tenex et Julbo notamment. C tout...

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (93.1.152.xxx) le 18/06/12 à 22:22:42

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Le-jeune-Ornais-Florian-Desdoits-ne-traversera-pas-les-etats-Unis_44096-2031482-fils_filDMA.Htm

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.104.xxx) le 19/06/12 à 08:55:14

Voilà, quelle perspicacité...

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (109.88.46.xxx) le 19/06/12 à 10:58:13

Ah oui c est donc ça "terminer un projet"....

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par titou (invité) (92.143.9.xxx) le 19/06/12 à 15:00:11

Interessé par les vêtements New Balance oui. Mais je pourrais avoir des photos ?

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.104.xxx) le 20/06/12 à 08:52:20

Oui si tu veux pour les photos : donnes moi ton adresse mail et en retour de mail je te donne les photos.

Pour toi invité, il s'agit pour moi de tirer un trait sur cette expérience de vie qui n'appartient qu'à moi.. Pr mon projet j'ai dû réunir 28 000 € de budget et j'en ai récolté tout de même 35 000 € durant ma promotion. Versement direct effectué à l'Institut Gustave Roussy. Pour moi, la boucle sera bouclée... même s'il est vrai que mon défaut de prépa n'a pas validé mon projet sur le terrain.

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.104.xxx) le 21/06/12 à 08:57:28

Voilà, photos envoyées hier soir. Si intéressé, n'hésitez pas ;)

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par Totoy (invité) (194.199.172.xxx) le 21/06/12 à 09:18:43

Des lunettes Julbo 140€ que t'as eues gratos. Tu rigoles?

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par Mat (invité) (92.90.21.xxx) le 21/06/12 à 15:28:28

Bonjour,

je suis représentant chez JULBO et je veux bien savoir qui est ton contact pour avoir du matos gratuit.
Quel plaisir de voir des sportifs qui ont un esprit aussi sein.

Je reste a ta disposition pour des infos sur les prix car tu es un peu cher sur la contest.

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par Le Pix (invité) (109.88.46.xxx) le 21/06/12 à 17:45:18

Moi je vends des conseils bidons

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (161.111.236.xxx) le 21/06/12 à 18:24:24

Si tu ne trouves pas prenneur ici tu peux toujours tenter ta chance sur exploreyourlimits.com
Sacré projet en tout cas que la traversée des USA...

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (93.14.53.xxx) le 21/06/12 à 18:27:30

35000 euros récoltés, 28000 euros pour le projets qui finalement a été annulé. 6000 euros reversés à l'IGR (selon Ouest France).

Je ne comprends pas trop quoi est allé ou et comment même si j'admire qu'on arrive a récolté 35000 euros tout seul pour une bonne cause. Au niveau des maths c'est bizarre.

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par florian (invité) (86.220.37.xxx) le 24/06/12 à 17:09:18

L'investissement mis en oeuvre pour monter ce projet a été telle que je n'éprouve en aucun cas le besoin de me justifier. Ce qui est sûr, c'est que je suis fier des démarches entreprises et que jamais je ne proférerai de telles critiques envers un projet de cette nature.

Pour ce qui est des pièces à vendre, sachez que le prix de vente correspond à 10 % inférieur à celui du marché.

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (93.14.61.xxx) le 24/06/12 à 22:17:39

Et pourquoi pas? Parce que la cause est noble on ne devrait pas s'y intéresser et comprendre quoi va ou et comment?
Etrange.
Je pense connaitre l'IGR bien mieux que beaucoup de donateurs et pourtant ca ne me donne pas (ni a eux) un droit féodal sur le fait d'utiliser leur cause pour faire ceci ou cela et ne pas expliquer en détail la manière ou irait l'argent.

Si je comprends bien tu as proposé à tes sponsors de renvoyer les articles offerts pour ton challenge ou de les vendre pour reverser l'argent. Ils ont choisi la seconde option et donc tu vends les produits (tu devrais d'ailleurs le signaler ds l'annonce que l'argent sera reverser à la recherche ou aux soins contre le cancer).
Donc si c'est le cas, il est légitime que les gens qui veulent t'acheter ces produits de running demandent exactement la justification du prix et donc comment fonctionne tout cela.

Et ce n'est pas parce que tu mets en avant la cause de l'IGR qu'on est interdit de questionner la démarche ou alors je peux dire "je suis le fils du roi, je decide cela et personne, non personne ne doit me demander pourquoi".

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (82.124.13.xxx) le 24/06/12 à 22:19:15

alors aucun interet...

Vends Bidon Raidlight, lunnettes Julbo neuves, lacets X-Tenex, chaussettes de récup et vêtements CAP New Balance par (invité) (88.161.72.xxx) le 25/06/12 à 13:18:46

Pour ce qui est des pièces à vendre, sachez que le prix de vente correspond à 10 % inférieur à celui du marché
--------------------------------------------------------
C'est une blague ou quoi...?
tu vends des lacets 10% de moins....?
N'importe quel shop de course te fais 10% (style boutique marathon) si t'es licencié ou que tu discutes un peu, ,et toi tu nous refiles de la daube d'occase (d'occase vu que c'est 2eme main même si jamais porté) et qu'en plus on t'a donné ,,,?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge