comment remplacer sortie longue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment remplacer sortie longue par amicu (membre) (invité) (195.93.102.xxx) le 05/12/04 à 11:16:11

slt ce matin pluie abondante j avais prevue sortie longue qe faire???

comment remplacer sortie longue par riri (membre) (83.113.36.xxx) le 05/12/04 à 11:37:55

dommage !!
moi le temps ne m'a jamais empeché d'aller faire ma séance prévue .... d'autant plus qu'avec les vetements d'aujourd'hui on ne craint plus grand chose .... et en plus ça forge le moral ..
mais ce n'est que mon avis...
et peut être qu'il fera meilleur cet apre'm

comment remplacer sortie longue par djidane (invité) (83.157.254.xxx) le 05/12/04 à 11:44:10

amicu je suis comme toi et surement pire dès qu'il pleut ben je sors pas et tant pis !

comment remplacer sortie longue par Lucas (invité) (83.113.29.xxx) le 05/12/04 à 13:26:17

pour moi il en va souvent de même, mais j'y vais quand même, peu importe les conditions !
je suis d'accord sur le fait que ça forge le mental.
mais c'est vrai que cela dépend vraiment des objectifs et de la motivation.
Je ne pense pas qu'il y est un moyen de remplacer les sorties longues, elles sont indispensables, il faut forcément sortir sous les intempéries pour travailler l'endurance.
Du moins je n'ai rien trouvé de mieux !

Sinon dis-toi qu'en arrivant t'atendent un canapé et une douche chaude !

comment remplacer sortie longue par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 05/12/04 à 16:38:29

Salut

C'est pas très grave si tu as loupé une sortie longue, ça décale juste ton programme d'un jour, c'est vraiment sans incidence si tu gardes un régularité à grande échelle.
Si au pire tu ne fais pas cette seance et que tu continues ton plan comme si tu l'avais faite ce n'est pas dramatique non plus, je ne pense pas que ça te soit préjudiciable, au contraire.
Je ne sais pas si tu as un objectif particulier et ce que tu entends par sortie longue mais je pense que ce genre de sorties apporte plus de blessures qu'autre chose, personnellement je n'en fais jamais, tu n'as qu'à rajouter un peu de volume à tes seances de fractionné en faisant 30min footing+fractionné+retour 30min footing.

à+

comment remplacer sortie longue par Rinti/La Pluche (membre) (83.153.59.xxx) le 05/12/04 à 19:19:03

Comment ça ? On se dégonfle devant la pluie ?

Si les intempéries te rebutent trop, profite du temps au chaud pour travailler les abdos, gainage, réalise une bonne séance d'étirements, ce n'est pas du temps perdu.
Et si tu as un vélo d'appartement, un appareil d'électrostimulation, tu as là des outils qu i compenseront ta sortie de CAP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge