des bon plan pour transport/hebergement marathon nice cannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des bon plan pour transport/hebergement marathon nice cannes par yoshi (invité) (82.244.133.xxx) le 16/06/12 à 10:58:43

Bonjour,

je viens de m'inscrire à ce marathon, avez vous des bon plans transport/hebergement ,j'habite en région parisienne ..

je compte juste passé une nuit de samedi à dimanche (03/11 au 4/11)

Merci

des bon plan pour transport/hebergement marathon nice cannes par (invité) (81.64.9.xxx) le 16/06/12 à 11:15:44

Tu peux dormir a nice ou cannes
Tout depends dou par le marathon cette annee
Une fois sur 2 part de nice lannee suivante de canne
Poir dormir a cannes tu as le carlton et a nice le negresco y font des reduc aux courures ce wend la

des bon plan pour transport/hebergement marathon nice cannes par TLS (invité) (77.199.79.xxx) le 16/06/12 à 12:23:58

Pour avoir fait ce marathon et aussi une année en supporter je te conseille de dormir sur le lieu du départ. Nous avons eu des soucis avec les trains le matin ....

Bon marathon.

http://objectif-73km-trail-des-citadelles.over-blog.fr/

des bon plan pour transport/hebergement marathon nice cannes par (invité) (159.50.249.xxx) le 16/06/12 à 12:30:20

le Nnice Ccannes part de Nice ..chaque année !
pas confondre avec Lille Lens .Qui lui change de sens !

des bon plan pour transport/hebergement marathon nice cannes par Saxo (invité) (86.210.103.xxx) le 16/06/12 à 12:31:30

Pour le sens, c'est toujours Nice->Cannes. Cette année changement de date : période de vacances scolaire, penser à réserver à l'avance. La côte d'Azur est prise d'assaut en toute saison,et pas que par les marathoniens...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge