forerunner 610 et garmin training center problemes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forerunner 610 et garmin training center problemes par luen (invité) (46.238.165.xxx) le 19/06/12 à 01:14:57

Bonjour,

j'ai programmé mes entrainements sur garmin training center. Quand je les transfère vers la montre, le transfert ne se fait que partiellement. Seul une partie des entrainements sont envoyés sur la montre.
Avez vous déjà rencontré ce problème. Si oui comment le résoudre.
Merci d'avance pour votre aide

forerunner 610 et garmin training center problemes par AL (invité) (90.32.20.xxx) le 19/06/12 à 11:04:21

Salut,
j'ai connu ce genre de petits soucis.
Bien vérifier que tu as les dernières mises à jour de GTC et de Ant+.
Quand tu modifies ton planning d'entraînement, tu dois fermer GTC (je pense qu'il enregistre à ce moment-là les nouvelles modifs). Tu ré-ouvres GTC et tu transfères vers l’appareil. Logiquement, ça marche. Tiens-moi au courant.

forerunner 610 et garmin training center problemes par Pews (invité) (83.137.242.xxx) le 19/06/12 à 14:08:08

Utilise Garmin Connect pour créer tes entrainements. C'est pratique et ca marche bien.

J'utilisais GTC au début et je l'ai abandonné car il est bien buggé...

forerunner 610 et garmin training center problemes par Enzo59 (invité) (90.84.146.xxx) le 19/06/12 à 15:47:01

Pews y a t il une différence en garmin connect et GTC merci

forerunner 610 et garmin training center problemes par AL (invité) (90.32.20.xxx) le 19/06/12 à 16:51:55

Moi qui suis un habitué de GTC, je viens de me pencher sur Connect. Ça à l'air semblable en tout point + le système de cartographie...

Question aux connaisseurs : Est-ce que l'on peut importer planning et entraînements de GTC (.tcx) vers Connect, car j'ai pas vraiment envie de me retaper la config de tous mes entraînements... ?
Merci

forerunner 610 et garmin training center problemes par Pews (invité) (83.137.242.xxx) le 19/06/12 à 17:59:27

Pour résumé, c'est l'outil web de GTC. Donc on retrouve un peu prés les memes fonctionnalités...

Maintenant je ne suis pas sur qu'on puisse faire des imports...

forerunner 610 et garmin training center problemes par luen (invité) (46.238.165.xxx) le 20/06/12 à 01:44:11

Bonjour,

Merci Al. Le fait de fermer et ré-ouvrir a permis le transfert de toutes les données.
Par contre j'ai deux autres bugs :
- le 1er : il me duplique certains entrainements. Par exemple j'ai un entrainement 15 fois 100 que j'ai appelé "15 * 100" GTC m'en a crée 3 de plus qu'il a appelé "15 * 100 1", "15 * 100 2" et "15 * 100 3". Comment éviter que ça se produise.
- le 2eme : Je supprime un entrainement à la fois dans GTC et sur la montre. Quand je transfert de GTC vers la montre il indique le message suivant : "1 entrainement de votre appareil ne figure(nt) pas dans garmin training center(r). Voulez vous les enregistrer dans garmin training center(r)." L'enregistrement reste en permanance en "mémoire" et à chaque fois que je fais un transfert j'ai de nouveau la question.
Merci pour votre aide.
Pews j'ai essayé garmin connect mais je trouve que la connexion au site est super lente donc si GTC marche je préfère. A défaut j'irai sur connect.

forerunner 610 et garmin training center problemes par Pews (invité) (82.227.104.xxx) le 20/06/12 à 07:49:12

Luen, j'avais les memes problemes que toi sur GTC avec la gestion des entrainements... Une des raisons de l'abandon de cet outil. J'ai lu aussi que Garmin arreterait le développement de GTC pour se consacrer à Garmin Connect uniquement.

Hier, Garmin connect était très lent, surement un probleme de leur seruveur. Reessaye, tu verras.

forerunner 610 et garmin training center problemes par AL (invité) (90.32.20.xxx) le 20/06/12 à 12:06:20


- le 1er : il me duplique certains entrainements. Par exemple j'ai un entrainement 15 fois 100 ...
* Tu dois avoir ces entraînements en doublon sur GTC, non ?

- le 2eme : Je supprime un entrainement à la fois dans GTC et sur la montre. Quand je transfert de GTC vers la montre il indique le message suivant : "1 entrainement de votre appareil...
* Alors, j'ai la même chose... mais je m'en fous. J'ai renoncé à comprendre. Je crois que si tu veux régler le bug, tu dois nettoyer ta montre complètement et transférer de nouveau plannings et entraînements.
Je crois que je vais me pencher sérieusement sur Connect moi aussi.

forerunner 610 et garmin training center problemes par AL (invité) (90.32.20.xxx) le 21/06/12 à 15:17:21

Salut,
Sur Garmin Connect : est-ce que quelqu'un sait comment on transfère le planning du calendrier vers la montre (et pas les entraînement un à un) ?
Merci

forerunner 610 et garmin training center problemes par chcoste (invité) (81.50.200.xxx) le 26/12/12 à 18:13:19

Selon le SAV de Garmin on ne peut pas importer les entrainements planifiés, juste les sessions sans les dates donc.
Sur GTC ça marchait avec la 405, plus ou très très mal avec la forerunner 610

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge