A quoi ça sert de courir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A quoi ça sert de courir? par Fanfreluche (invité) (2.11.71.xxx) le 22/06/12 à 21:55:49

Une p'tite question, comme ça, pourquoi vous courez bande de cons, alors que vous prenez votre bagnole pour aller chercher votre pain ou pour aller au boulot. Autrement dit pourquoi on voit plein de gars en collant courir avec du son dans les oreilles et vraiment trés rarement pour aller faire leurs courses, poster le courrier, aller voter...

A quoi ça sert de courir? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 22/06/12 à 22:00:56

@ Fanfreluche
Pitoyable intervention... je suis affligé.

A quoi ça sert de courir? par Fanfreluche (invité) (2.11.71.xxx) le 22/06/12 à 22:10:18

@superD
Faut pas le prendre comme ça ami coureur, relis mon post et tu trouveras sans doute une réponse différente

A quoi ça sert de courir? par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 22/06/12 à 22:38:59

pitoyable

A quoi ça sert de courir? par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 22/06/12 à 22:41:41

Remarque méprisable, écrit inintelligemment par un inintelligent
qu'on ne te revoit plus !

A quoi ça sert de courir? par (invité) (83.76.69.xxx) le 22/06/12 à 22:43:58

Et toi Franfreluche? Tu te prend pour qui pour nous insulter? Tu ferais mieux de faire du sport au lieu de critiquer ceux qui font ela pour leur santer. Tu es vraiment pitoyable. Va jouer au sable!

A quoi ça sert de courir? par Milouz (invité) (77.193.132.xxx) le 22/06/12 à 22:45:58

Dans la modeste ville de province où je vis la plupart des coureurs prennent leurs bagnoles pour s'entasser sur le parking du bois à 500m de la périphérie et se retrouver au coude à coude dans des chemins défoncés pleins de vieilles capotes et de canettes de bière... Alors qu'en partant du centre et en prenant le boulevard (où la circulation est assez modeste)on peut faire sans souci des tours de 15 ou 18 bornes sans croiser personne. Moi ma caisse reste au garage toute la semaine,marcher fait parti de l'entrainement et de la condition physique. Alors prendre la voiture pour aller courir (quand ça n'est pas nécessaire)...

A quoi ça sert de courir? par Milouz (invité) (77.193.132.xxx) le 22/06/12 à 22:48:06

Je trouve la réflexion pas con et personne n'était directement visé...

A quoi ça sert de courir? par courstoujours (invité) (82.240.22.xxx) le 22/06/12 à 23:01:54

Moi aussi je trouve ça intéressant comme remarque, Franfreluche nous apostrophe d'une manière "virile" et second degré mais il met le doigt sur un truc absurde de notre comportement. Enfin moi j'ai pas de bagnole parce que justement me déplacer par mes propres moyens (marche CAP)c ma façon de rester proche de notre nature

A quoi ça sert de courir? par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 22/06/12 à 23:30:17

Je trouve au contraire que ce que dis Fanfreluche est très vrai, même si c'est dit de façon assez vulgaire pour la forme, mais c'est le fond qui importe!

Personnellement je vais au boulot à pied, idem pour aller à la boulangerie, voter, mener mon gamin à l'école, ... plutôt en marchant qu'en courant d'ailleurs.

Ce que Fanfreluche a oublié dans son intervention ce sont tous ces coureurs et traileurs soi disant soucieux de notre environnement qui écument les 4 coins du monde au prix d'un bilan carbone faramineux tout ça pour une quête "d'authenticité"!

Pour rebondir sur le titre du post, j'aime courir, je n'ai pas besoin que ça "serve à quelque chose" et c'est très bien comme ça!

JP

http://jp75018.blogspot.com

A quoi ça sert de courir? par doud8.2 (invité) (90.17.128.xxx) le 22/06/12 à 23:37:14

c est vrai, j emmene mes enfants à l école en voiture....mais y a 15 bornes ! Par contre la foret pour courir est à 10 m. Donc je fais parti des cons qui vont chercher leur baguette en voiture :-)

A quoi ça sert de courir? par doud8.2 (invité) (90.17.128.xxx) le 22/06/12 à 23:38:51

.....et j ai achete une machine à pain.

A quoi ça sert de courir? par doud8.2 (invité) (90.17.128.xxx) le 22/06/12 à 23:39:16

.....et j ai achete une machine à pain.

A quoi ça sert de courir? par (invité) (86.76.92.xxx) le 23/06/12 à 08:02:37

bien vu fanfreluche! quand ils auront décidé que aller au pain fait partie de l'entrainement ils partirons avec les gc, le garmin et le camel back.
Quand aux ceusses qui parcourent le monde pour trotter a droite a gauche ... ca me desole.
Certains par exemple regrettaient de pas pouvoir aller en lybie a cause de la revolution.. dire le niveau de ces "intellectuels"

A quoi ça sert de courir? par Milouz (invité) (77.193.132.xxx) le 23/06/12 à 08:10:06

Faudra monter des ravitos devant l'épicier et la coiffeuse...

A quoi ça sert de courir? par IkkeSant (invité) (82.229.140.xxx) le 23/06/12 à 08:18:54

Parce que socialement ce n'est pas accepté que tu ailles faire tes courses en puant la transpiration ! Comme ti as pu le remarqué, on n'est plus au moyen âge. Franfreluche est une bande de con à lui tout seul.

A quoi ça sert de courir? par (invité) (82.244.98.xxx) le 23/06/12 à 08:54:03

à rien. IL faut partir à point

A quoi ça sert de courir? par old (invité) (81.13.230.xxx) le 23/06/12 à 08:55:09

Je pense que lorsqu'on peut le faire (j'ai la chance de le pouvoir) le principe le plus écolo, le plus économique en temps également. C'est départ de la maison et retour à la maison.
C'est tout de même un peu individualiste: difficile de courir dans un club avec ce principe.
Pour les courses, une par année celle qui passe à 500 m de la maison!!!!
Faut pas avoir d'ambition non plus.
Pourquoi courir???? pour avoir la pêche et investir dans son capital santé.... le seul qui peut encore rapporter quelque chose dans ce monde endetté jusqu'au trognon!!!!

A quoi ça sert de courir? par Fanfreluche (invité) (2.11.71.xxx) le 23/06/12 à 10:07:48

Merci à tous ceux qui ont compris le sens de ma question, ou pardon, merci à toute la bande de cons bien oxygénés plein d'endomorphine qui ne s'est point sentie agressée à la lecture de mon poème qui n'a pour seul but que de titiller certains comportements. ( que nous avons tous plus ou moins sans nous en rendre compte).

A quoi ça sert de courir? par (invité) (89.226.186.xxx) le 23/06/12 à 11:22:08

Je fais pas les courses je vote pas et ne poste pas le courrier ça me laisse du temps pour courrir

A quoi ça sert de courir? par cheeky (invité) (86.211.72.xxx) le 23/06/12 à 12:42:52

@82... : bien répondu :)

A quoi ça sert de courir? par AmadeusZart (invité) (78.119.2.xxx) le 23/06/12 à 13:40:47

- « A quoi ça sert de courir? »

Courir avec mes pieds et mes jambes, chez moi, à me faire plaisir avant tout. A vivre aussi.
En revanche, courir après le temps, ou après l'argent (entre autres) j'ai plus de mal, et bien moins de plaisir.

- «  Comme ti as pu le remarqué, on n'est plus au moyen âge. »

Bof... C'est pas si flagrant pour tout le monde ta théorie...

- « Remarque méprisable, écrit inintelligemment par un inintelligent »

Y'a du mépris c'est sur, mais je trouve pas que ce soit inintelligent. Je pense même que ça tutoie quelques vérités qui ne sont juste pas bonnes à dire ; sur l'absurdité du monde, et des comportements humains. C'est très critique, et une critique peut toujours être constructive.

- « qu'on ne te revoit plus ! »

Au contraire, moi ta prose ne me dérange pas. (Elle m'amuse même). Y'a de la pertinence...

- « pourquoi vous courez bande de cons, alors que vous prenez votre bagnole pour aller chercher votre pain ou pour aller au boulot. »

J'ai eu la chance de me passer de bagnole et de pouvoir aller bosser à pieds pendant une bonne dizaine d'années.
J'ai aussi pris pas mal d'années ma voiture. Parfois, j'ai pu prendre des transports en communs.
Pas toujours facile de trouver à coté de chez soi, ni de vouloir migrer là ou on bosse pour se piétonniser...

- «  Autrement dit pourquoi on voit plein de gars en collant courir avec du son dans les oreilles et vraiment trés rarement pour aller faire leurs courses, poster le courrier, aller voter... »

Pour aller voter ou au pain en revanche, c'est très facile à pied pour moi. Je perdrais bien plus de temps à sortir (et à rentrer) la voiture. Mais c'est vrai que je constate aussi, que le peu que certains pourraient faire à pieds, (pas forcement d'autres capeurs) la plupart ne sont pas fichu de le faire.
La marche, je l'ai pas oublié, et j'aime ça. Au quotidien comme en vacances ! D'ailleurs elle a été pendant longtemps (quand j'étais « étudiant ») mon seul et unique moyen de locomotion.
(Et elle est restée mon préféré) !

A quoi ça sert de courir? par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 23/06/12 à 17:03:40

J'ai maintenant bien entendu toutes vos remarques toutes plus ou moins argumentées.
Ce qui m'a principalement énervé dans le concept de ce post c'est déjà cette vulgarité gratuite et juste méchante à l'égard de personnes qu'il ne connaissaient pas (!!!!!!!).

Pour ma part je fais la majorité de mes activités à pied ou en métro (paris). Métro qui est un moyen économique en CO2 de voyager (eh oui !). Donc pas besoin de dire que tous les coureurs sont des "cons" puisque la moitié des commentaires sur ce post indiquent que effectivement non ils ne vont pas chercher leur baguette en voiture. "Tous des cons" n'est donc pas le terme qu'il fallait employer.

Ensuite poster "à quoi ça sert de courir ?" (qui est au passage un très bon français !) sur un site de course à pied, je trouve cela completement débile. C'est absurde !

Et Pour finir, les gens qui prétendent tout savoir sur tout le monde m'énervent ! Si tu te sens supérieur et beaucoup plus intelligent que nous, ne reste pas ici ! Continu à cultiver ton cerveau surdimensionné ailleurs, on a pas besoin de tes critiques vulgaires et inutiles. Puisque en plus de tout ça ton post ne servira à rien !! Si un "con", comme tu le dis si bien, lis ton post il ne va changer du jour au lendemain ! Inutilité du post !!!(monsieur le surdoué)

A quoi ça sert de courir? par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 23/06/12 à 17:05:10

qu'il ne connaissait pas (d'ailleur)

A quoi ça sert de courir? par Ippo92 (invité) (92.128.0.xxx) le 23/06/12 à 17:15:23

Je n'utilise pas ma voiture pour aller au boulot et je ne fais pas de course à pied.
Je ne suis donc pas intéressé par ce sujet.
D'ailleurs, je me demande ce que je fous sur ce forum !

A quoi ça sert de courir? par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 23/06/12 à 17:39:24

Je prends ma bagnole pour aller bosser (12km)
Je prends ma bagnole pour chercher ma baguette (3km)
Je prends ma bagnole pour mes séances vma (7km)

Merde, chui vraiment qu'un con.........

Commentaire inutile, comme le post d'ailleurs ;-)

A quoi ça sert de courir? par (invité) (77.192.33.xxx) le 23/06/12 à 18:38:54

non t'es pas un con tu es lucide. merci.

A quoi ça sert de courir? par SpeedyGON (invité) (82.66.39.xxx) le 23/06/12 à 19:26:55

Tout le monde sait qu'en deça de 40 minutes, il ne sert à rien de courir. Il se pourrait même que ce soit mauvais pour la santée...

Je précise: LOL.

A quoi ça sert de courir? par PapaPingouin (membre) (2.13.121.xxx) le 23/06/12 à 20:36:10

Moi, je cours en collant car je me trouve super sexy dedans, et j'écoute du "son" car mon planning ne me permets pas d'en écouter autrement. Du coup, si je peux concilier de façon optimum mon temps, je le fais.

Après, c'est vrai que je pourrais faire le même parcoues en bagnole, comme ça je prendrais du pain en même temps

A quoi ça sert de courir? par (invité) (77.192.33.xxx) le 23/06/12 à 20:41:09

en gros tu ecoute mal ta musique et tu cours deconcentré ;)
faites une chose a la fois bordel
ca s'apelle vivre ;)

A quoi ça sert de courir? par PapaPingouin (membre) (2.13.121.xxx) le 23/06/12 à 20:42:18

et merde, pour une fois que je réussis à faire 2 choses en même temps....

A quoi ça sert de courir? par la fonte (invité) (62.129.4.xxx) le 23/06/12 à 21:07:16

Ca sert à rien, il faut partir à point.

A quoi ça sert de courir? par francis (invité) (87.231.106.xxx) le 24/06/12 à 00:04:40

@speedyGON Bien dis ! v'la une parole digne d'un post40' !! ^^

Et puis je crois que sujet mérite plus de tourner à l'humour qu'à un sérieux interminable. (quelques derniers posts amusants tout simplement ;-) )

A quoi ça sert de courir? par sarha conrod (invité) (78.234.61.xxx) le 24/06/12 à 12:38:45

EN TOUT CAS ;;;; on marche pas on cours lol action reaction .. ne pas se sentir agresser ^^ surtout kan cet fais volontairement lol

A quoi ça sert de courir? par cheeky (invité) (86.211.72.xxx) le 24/06/12 à 14:31:55

à quoi cela sert-il de prendre des cours d'orthographe :))

A quoi ça sert de courir? par PapaPingouin (membre) (2.13.121.xxx) le 24/06/12 à 16:40:01

excellent Cheeky

A quoi ça sert de courir? par (invité) (65.128.129.xxx) le 24/06/12 à 17:28:25

A quoi ca sert de courir ? A faire croire a certains qu'on n'utilise jamais la voiture, qu'on va faire les course en jogging, va acheter sa baguette en jogging...etc...et le pire, c'est que vraiment certains y croivent et viennent se plaindre ici des coureurs qui utilisent la voiture.

Qui vous a dit que si l'on court, on n'utilisait pas la bagnole. Qui vous a dit que si l'on court, on etait ecologiste.

Moi, pour courir le marathon a deux cent metres de chez moi, je prends la voiture, juste pour aller me faire chier a trouver un parking comme tous les autres. Et quand je cours le marathon, je jette tous mes detritus sur la chaussee comme tous les autres aussi. LOL

A quoi ca sert de courir ? Et la vie, a quoi elle sert ?

A quoi ça sert de courir? par (invité) (83.77.8.xxx) le 24/06/12 à 18:03:21

le débat devient très philosophique...faudrait peut être en parler à Michel Onfray pour savoir ce qu'il en pense, non ?

A quoi ça sert de courir? par (invité) (88.172.148.xxx) le 24/06/12 à 19:09:42

Très bonne question...

C'est vrai que ce matin à la boulangerie j'ai croisé Tony Parker qui était venu balle à la main, dribblant ceux qui attendaient patiemment dans la file, quant à Johnny il a passé commande "en chantant"...

Au moins maintenant je sais à quoi servent le basket et le chant, mais la course à pied?

Juste avant que je quitte cette boulangerie, une bouche d'égout s'est ouverte et Laure Manaudou en est sortie! Elle racontait qu'elle revenait d'un voyage en Amérique, lorsque je lui ai posé une question sur le trajet en avion, elle m'a regardé bizarrement et m'a dit :"Tu ne voit pas que je nage, je ne prend donc jamais d'autre moyen de transport!" avant d'ajouter d'un ton méprisant: "Mais sur quelle planète vis-tu?"

Maintenant que j'ai compris la vie je vais arrêter la course à pied et me mettre au rallye comme ça on ne pourra plus me reprocher de prendre ma voiture, et la prochaine fois qu'un gendarme voudra me verbaliser, je n'aurai plus qu'à lui dire: "mais M'sieur, j'ai pas le choix j'suis pilote de rallye!"

Bonne journée à toi l'ami et merci de m'avoir éclairé.

A quoi ça sert de courir? par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 24/06/12 à 19:52:36

MDR ! Quelle réponse et quelle imagination !

A quoi ça sert de courir? par Fanfreluche (invité) (2.11.68.xxx) le 24/06/12 à 19:55:47

Attention l'ami, le cannabis altère la réflexion et nuit à la CAP ( et à tous les sports, sauf peut-être au bilboquet).

I LOVE LAURE MANAUDOU

A quoi ça sert de courir? par mpkio (invité) (88.125.196.xxx) le 24/06/12 à 21:21:48

Et a quoi ça sert d'écrire de la connerie pour rien gros naze rentre chez toi avec ta bagnole !!! petit sportif du mois ! pitoyable

A quoi ça sert de courir? par Fanfreluche (invité) (2.11.68.xxx) le 24/06/12 à 21:42:08

Garde ta haine et va te faire enculer, ça te changera les idées...

A quoi ça sert de courir? par ippo92 (invité) (92.128.67.xxx) le 24/06/12 à 21:50:22

J'aime ce site pour ses échanges constructifs !

A quoi ça sert de courir? par (invité) (86.70.118.xxx) le 25/06/12 à 10:17:02

J'ai aussi toujours pensé que courir était très con, sauf pour la fuite. Mais je cours et j'assume ;)

A quoi ça sert de courir? par (invité) (83.137.242.xxx) le 26/06/12 à 14:16:15

perso je n'ai pas de voiture....

A quoi ça sert de courir? par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 26/06/12 à 15:54:41

Post génial!! Et tous les cons qui prennent tout au 1er degré sont démasqués...

A quoi ça sert de courir? par Hak (invité) (194.209.66.xxx) le 26/06/12 à 16:07:32

Fanfreluche essaie de marcher sur les traces de 192 et tente de créer un topic pour atteindre les 100k.
Ou alors, c'est le même et il a changé de matériel info.

C'est malheureusement juste un peut plus vulgaire et très nettement moins bien écrit.

A quoi ça sert de courir? par (invité) (87.231.106.xxx) le 26/06/12 à 16:18:01

un ordi au travail, son ordi a la maison, un a coté de chez lui et on a 3 fois les mêmes conneries

A quoi ça sert de courir? par (invité) (65.128.129.xxx) le 26/06/12 à 16:22:58

Nasssri, t'es un pauvre gros con ! Et comme tu ne te prends pas pour un gros con, j'espere que tu ne vas pas prendre cela au premier degre ! Aller rigole un bon coup gros con, faut pas le prendre au premier degre.

A quoi ça sert de courir? par (invité) (87.231.106.xxx) le 26/06/12 à 16:33:57

certaines personnes sont bizarres de nos jours ...

A quoi ça sert de courir? par AmadeusZart (invité) (78.119.2.xxx) le 26/06/12 à 21:27:08

Ouaip. L'humanité est d'une richesse extraordinaire. C'est autant amusant, intéressant, énervant qu'effrayant !
;-)

A quoi ça sert de courir? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 26/06/12 à 21:45:33

Ce qui est navrant c'est de constater que malgré la très grande richesse de la langue Française, nombreux sont les posts (comme celui-ci), où l'auteur est suffisamment imprécis pour que son propos puisse être interprété de n façons différentes... ce qui lui laisse toujours le loisir d'invoquer le second degré s'il s'avère que ça l'arrange au vu des réponses qu'il suscite.

A quoi ça sert de courir? par trader86 (membre) (82.65.175.xxx) le 26/06/12 à 22:58:07

Bonsoir,
fanfreluche , tu pourrais déjà nous indiquer tes acquis sportif tout d'abord?qui es tu?
car sois tu a déjà connus quelques sensations que peuvent procurer le sport(peu importe lequel,la course à pied peut etre pkoi pas?)et ta question est en quelque sorte de l'autodérision ,du second degrés montrant tout de même quelques limites au niveau ouverture d'esprit,( si tu as fait du foot on pourrait par exemple te demander pkoi tu frappe pas un grand coup de pied ds tes poubelles pour les placer devant ta rue le jeudi soir..)
SOIT tu es réticent à faire du sport et tu rentres ds le cadre des abrutis qui critiquent tout ce qu'ils ne connaissent pas .

A quoi ça sert de courir? par enculé (invité) (78.112.212.xxx) le 26/06/12 à 23:14:25

Salut les connards !

deja a la vue des premières réactions du post on dirait que certains que sont tellement susceptibles qu'il cours
pour évacuer les tensions accumulés.

Car en effet moi si je cours

1/ c'est parce que ça fait un bien fou a mon magnifique corps

2/ c'est parce que ça me permet d 'évacuer de manière très efficace le stress accumulé et de faire face de la meilleur manière au stress a venir

3/ c'est parce qu'on voit plein de joggeuse avec qui on peut ensuite pratiquer quelques positions .... de yoga pour les etirements et le renforcement musculaire


a+ bande de connards

A quoi ça sert de courir? par (invité) (82.228.229.xxx) le 27/06/12 à 00:08:53

On ne demande pas aux oiseaux pourquoi ils volent!!!

A quoi ça sert de courir? par moino (invité) (2.10.42.xxx) le 27/06/12 à 00:58:31

si mais sur le forum cleptomania

A quoi ça sert de courir? par totor (invité) (98.242.68.xxx) le 27/06/12 à 05:32:39

Salut,

Ben moi je trouve la question interessante.
Je cours environ une heure, trois fois par semaine, et j'adore ça.

Je prend aussi ma bagnole pour aller bosser, alors que y'a une piste cyclable qui relie ma maison à mon boulot, et que y'a quelquechose comme 6 kilomètres. Y'a le bus aussi, que je ne prend pas, alors que j'ai accès à des tarifs pas cher.

QUand je vais acheter le pain (ou la bière), je prend aussi ma voiture pour faire environ 1km.

Et pourtant, j'adore courrir, et je ne pourrai pas m'en passer...

Si je veux faire de la psychologie de comptoir, je dirai que à un moment de ma vie, je me suis mis à courrir pour tous les benefices que l'on connait, santé, moral.
J'ai réussi à tenir le choc en me fixant une discipline de fer, et en suivant rigouresement mon programme.

Mais après, je suis toujours une feignasse. Et si j'ai fait mon entrainement, je vois pas pourquoi je me ferai chier à aller a pied acheter mes clopes.

Et oui, les gens sont pleins de contradictions.

A quoi ça sert de courir? par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 27/06/12 à 09:57:17

65.

Je le prend super bien parce que j'ai bcp d'humour petite pute...

J'espère que toi aussi sale trainée

A quoi ça sert de courir? par Ntm (invité) (78.112.212.xxx) le 27/06/12 à 19:20:37

nassri et 65.X vous puez

A quoi ça sert de courir? par (invité) (90.56.221.xxx) le 27/06/12 à 19:24:46

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

A quoi ça sert de courir? par PapaPingouin (membre) (2.13.124.xxx) le 27/06/12 à 19:49:56

moi, je combine les 2 : je cours avec les poings

A quoi ça sert de courir? par invité (invité) (92.163.88.xxx) le 27/06/12 à 20:22:36

a fanfreluche,prends deja des cours d'orthographe avant de t'occuper de la course a pied ,nul a chier tu est!

A quoi ça sert de courir? par (invité) (77.233.118.xxx) le 27/06/12 à 20:28:40

tu es

A quoi ça sert de courir? par Jean Marin (invité) (92.90.19.xxx) le 27/06/12 à 20:28:47

Courir, ça sert à échapper à la racaille qui veut vous arracher votre collier en or.

A quoi ça sert de courir? par invité (invité) (92.163.88.xxx) le 27/06/12 à 22:31:09

non désolé,on ecrit : tu est

A quoi ça sert de courir? par (invité) (93.16.100.xxx) le 27/06/12 à 22:38:16

D’ac avec 77.233.118, 92.163.88 est un nain culte
Et Jean Marin (invité) (92.90.19) n’est autre qu ’ optitrop...le sérial loser !

A quoi ça sert de courir? par Franck (invité) (78.236.49.xxx) le 27/06/12 à 22:53:39

ce forum est rempli de consanguins. J'ai l'impression de lire les états d'âme des racailles de l'équipe de France !

A quoi ça sert de courir? par henry berry (invité) (2.10.179.xxx) le 28/06/12 à 00:41:55

koa ma gueule kesse quel a ma gueule ? tou l'monde peu pa se mette zahia sul zboub : 10 000 € le car deur ça calme

A quoi ça sert de courir? par Hatz' (invité) (84.100.213.xxx) le 28/06/12 à 09:34:05

C'est plus animé que sur OVS ici !! (ça qu'est bon)

A quoi ça sert de courir? par (invité) (84.96.10.xxx) le 28/06/12 à 09:57:41

1 : Je vais voter en courant.
2 : Je ne me déplace qu'en vélo ou à pied parce que je suis un vrai écolo.
3 : Donc le con il pense avoir le droit de courir si ça lui prend parce que la voie publique ne t'appartient pas.
4 : Je pense que le sport est une science qui te dépasse pour porter des jugements méprisants sans y connaitre grand chose (suporter FN dans une autre vie? ^^)
5 : Tout le monde ou presque pense que la course à pied c'est débile avant de s'y mettre souvent par hasard et d'y prendre gout.
6 : la CAP ça peprmet d'étre bien dans son corps et dans sa tête... et tu en a bien besoin :)

A quoi ça sert de courir? par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 28/06/12 à 13:02:37

@92.163.88. Oui je commence par lui il est marant
Connais tu l'existence des Bescherelles ? Non ? ça ne m'étonne pas. Les verbes conjugués à la 2ème personne du singulier finissent par un "s" ! Tu ES naïf. (par exemple). et non pas : Tu EST intéressant ...

Ensuite je suis content que fanfreluche ait trouvé des amis débiles capablent (tous plus ou moins à leur manière et à leur syntaxe délicieuse) de défendre son post abjecte (@92.163.88 abjecte signifie : "digne de mépris". ça par contre ça se trouve dans un autre livre qui s'appelle le "dictionnaire" qui est tout aussi enrichissant !)

A quoi ça sert de courir? par (invité) (78.236.49.xxx) le 28/06/12 à 13:56:29

Francis,
capable est un adjectif et non un verbe.
donc au lieu d'écrire "des amis débiles capablent", il faut mettre "des amis débiles capables".

pauvre tâche !

A quoi ça sert de courir? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 28/06/12 à 14:03:48

78.236.49.xxx,
T'es un maRant toi !

Sinon, courir sert à avancer plus vite qu'en marchant.
Cela peut servir, mais rarement.

A quoi ça sert de courir? par FANFRELUCHE (invité) (2.13.135.xxx) le 28/06/12 à 21:01:03

@Francis
S'il y a un seul débile sur ce forum c'est bien toi! Tes réponses sont tellement nazes qu'on a l'impression que tu jouis du jus d'esprit tout riquiqui comme ta bite qui te sert de jambe pour courir.

Mon post est super génial, né d'un cerveau brillant comme l'attestent les nombreux commentaires.

A quoi ça sert de courir? par (invité) (109.8.204.xxx) le 28/06/12 à 21:24:49

pourquoi on se lave ?
mais c'est vrai, puisqu'on se re-salit juste apres ?
et finalement la seconde couche de crasse protége la premiere...qui protége ma peau !
c'est décidé , je ne me laverai plus ! pis pour faire du trail , ca fait plus vrai.
quant a courir, ca c'est le pompon, ca sert a rien ,mais beaucoup de choses ne servent a rien, a commencer par le temps que je perds à écrire ce message, tout comme ne servira à rien non plus le temps que vous prendrez à le lire.





























































putain, au final, y'a bcp de choses quine servent à rien !!

A quoi ça sert de courir? par (invité) (93.16.100.xxx) le 28/06/12 à 21:30:03

109...

Tout cela à un nom : la clochardisation !

de rien

A quoi ça sert de courir? par trail hunter (invité) (92.90.19.xxx) le 29/06/12 à 00:07:51

Non, c'est l'esprit trail !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge