Marathon de Porto ou Ljubljana??? (28/10)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Porto ou Ljubljana??? (28/10) par Jack33 (invité) (82.232.202.xxx) le 26/06/12 à 00:40:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le point de finaliser un voyage débutant mes vacances de Toussaint fin octobre 2012 alliant découverte du pays et course à pied. Mes choix définitifs se portent sur le marathon de Porto (Portugal) ou celui de Ljubljana (Slovénie) le 1er weekend des vacances (le 28/10). Est-ce que vous avez couru l'un des deux, voire les deux? J'avais opté au départ pour Porto mais visiblement il y aurait moins de monde et il semble assez sélectif au dire des coureurs. Celui de Ljubljana semble plus 'populaire' ou 'accessible' en tout cas. Après, le cadre de la ville de Ljubljana me plait davantage mais le budget nécessaire semble plus élevé pour la Slovénie. En effet, je ne compte pas me ruiner non plus. Pouvez-vous me donner des infos sur la course, les visites ou me dire pour quelle destination opter au final? Merci d'avance!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge