Club à Paris XVeme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club à Paris XVeme par Karim (invité) (212.23.175.xxx) le 26/06/12 à 09:06:49

Bonjours

Actuellement, je suis en club depuis bientôt deux an je fait du demi-fond spécialement je cours le 800m et j'aimerai intégrer une école de formation en apprentissage dans le XVème. L'année prochaine je serai optimiste pour trouver un club mais je ne sais pas si je pourrai gérer mon temps pour les entraînement, compétition etc. Es-que je serai capable de m'inscrire au club français d'athlétisme ? Pour pratiquer en catégorie espoir.

Club à Paris XVeme par (invité) (163.187.184.xxx) le 26/06/12 à 11:22:48

Bonne chance pour ta formation Karim et tu seras à nouveau le bienvenu dans un club dans les prochaines années, d'ici là, profites en bien !!!

Club à Paris XVeme par (invité) (62.201.135.xxx) le 26/06/12 à 11:38:54

Pour pouvoir concilier études et sport, il est préférable que tu trouves un groupe d'entrainement et un logement à proximité de ton établissement scolaire / de ton lieu de travail.
Si tu as une vingtaine d'année, que tu es sur Paris XV et que tu fais du 800, il y a un groupe d'entrainement qui devrait te convenir a Issy les Moulineaux avec une dizaine jeunes entre 1'50 et 2'

Club à Paris XVeme par Karim (invité) (93.23.15.xxx) le 26/06/12 à 20:57:40

Merci pour votre participation sur le forum serai vous en mesure de me dire où es-que je peux chercher (quartier) mon futur studio?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge