Tendinite rotulienne - à quoi ressemblent les douleurs ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite rotulienne - à quoi ressemblent les douleurs ? par ray (membre) (81.44.218.xxx) le 29/06/12 à 21:18:09

Bonjour,

Faute de soigner un syndrôme rotulien (deux côtés) depuis 2 ans, on est en train de réaliser que j'ai sans doute quelque chose en plus.

Et apparemment vu ce que je ressens (des brûlures, encore plus fortes les jours suivant l'exercice que pendant l'exercice, et devenues quasiment permanentes, tout autour de la rotule (particulièrement à l'intérieur) et parfois au coeur de la rotule.

Je souhaiterais savoir à quoi ressemblent les symptômes de ceux qui ont ou ont eu des tendinites rotuliennes ?

Merci

Tendinite rotulienne - à quoi ressemblent les douleurs ? par Youpi (invité) (90.84.146.xxx) le 30/06/12 à 18:14:12

çà ressemble à une rupture partielle du tendon rotulien. Le seul moyen de savoir vraiment est de passer une IRM.

Tendinite rotulienne - à quoi ressemblent les douleurs ? par ray (membre) (81.37.172.xxx) le 30/06/12 à 23:03:07

Arf j avais oublie une partie de ma phrase. Je voulais dire qu on soupconnait une double tendinite, bien sur !

Sur l IRM on voit des tendons epaissis c est ca ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge