Se preparer pour la reprise en aout !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Se preparer pour la reprise en aout ! par (invité) (86.218.201.xxx) le 30/06/12 à 21:51:31

Bonjour junior 1ere année j' aimerai savoir comment me preparer au mieux pour la reprise, que faire ? gainage, abdos, musclé les cuisses(chaises), cotes ? eclairé moi svp :)
J' aimerai gagner en vitesse un peu, je pratique le 800m

Se preparer pour la reprise en aout ! par Francky (invité) (78.236.49.xxx) le 01/07/12 à 15:47:21

bonjour, plutôt que de faire du sport, je te recommande de suivre des cours particuliers d'orthographe et de grammaire pendant tes vacances.
A la vue de ton post, va t'inscrire au plus vite à Acadomia.

Se preparer pour la reprise en aout ! par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 01/07/12 à 16:29:44

@ Francky
Qu'est-ce qu'il t'a fait le petit pour que tu l'agresses comme ça? d'accord deux ou trois petites fautes mais rien de dramatique puisqu'elles n'occasionnent pas de contresens, alors pourquoi?
Désolé pour l'auteur du post mais je suis complètement incompétent en matière de prépa au 800m, cependant c'est sûr que du gainage et de la PPG ne peuvent pas faire de mal

Se preparer pour la reprise en aout ! par (invité) (171.18.2.xxx) le 02/07/12 à 12:25:47

Bonjour,

A l'adresse de Francky (invité) (78.236.49.xxx) :
Au lieu de donner des leçons, tu devrais t'inscrire toi même chez Acadomia. L'adverbe "Plutôt" ne s'utilise pas en début de phrase.

Bon courage pour ta prépa.

Cordialement,

Se preparer pour la reprise en aout ! par vazaha75 (invité) (90.83.51.xxx) le 02/07/12 à 18:42:09

Si tu es dans un club, la phase de remise en forme est intégrée dans le programme de tout entraîneur qui se respecte. Alors pourquoi chercher la blessure ou la fatigue avant même le début de la saison ?? Tu es junior, ne cherches pas à aller trop vite en besogne. Les bons juniors sont souvent cramés en arrivant chez les séniors. Par contre, rien ne t'empèche de pratiquer régulièrement du sport pendant les vacances : natation, vélo, foot....sans abuser

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge