Fissure de la 5e metatarse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fissure de la 5e metatarse par Jim7710 (invité) (84.100.70.xxx) le 02/07/12 à 17:09:23

Bonjour a tous,

Depuis le 10 Juin j'ai le pied dans le platre (jusqu'au genoux), a l'hopital ils m'ont dit que je pourrais enlever le platre le 11 Juillet. Cependant le week-end du 7 Juillet je dois partir en week-end donc je voudrais savoir si d'après vous il etait possible que je l'enleve avant la date ?
Après defois je marche dessu a partir de 1semaine et demi de platre j'ai commencer a marcher puis je n'ai pas de douleurs et l'infermiere m'a dit que une fissure guéri plus vite qu'une fracture et que 4semaine c'est beaucoup pour une fissure. Je voudrais savoir aussi si je pourrais reprendre le travail pour le lundi apres le 14 Juillet.

Merci pour vos réponses :D

Fissure de la 5e metatarse par (invité) (170.252.122.xxx) le 02/07/12 à 17:12:36

Tu prends tes responsabilités c'est ta life. Viens pas chialer si tu te refais mal au pied.
Tu as besoin d'autres avis?

Fissure de la 5e metatarse par Jim7710 (invité) (84.100.70.xxx) le 02/07/12 à 17:17:09

Je demande vos avis, puis je vous pose des questions pour ceux qui s'y connaissent. Donc si c'est pour dire ça pas la peine de commenter !

Fissure de la 5e metatarse par (invité) (170.252.122.xxx) le 02/07/12 à 17:21:01

Ben je t'ai donné un avis.
J'avais oublié ta question: "Je voudrais savoir aussi si je pourrais reprendre le travail pour le lundi apres le 14 Juillet"

Comment veux-tu que quelqu'un de sensé te réponde????
Tu crois que tous les posteurs du forum sont des médecins habilités à soigner ou diagnostiquer par Wi-Fi?
Le seul qui a raison c'est ton médecin. Point. T'auras beau te rouler par terre ça ne changera rien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge