perdre 10 kilos en 2 mois ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perdre 10 kilos en 2 mois ???? par Diaz (invité) (41.97.131.xxx) le 07/07/12 à 00:42:35

bonsoir , bon voila je suis agé de 21 ans et je pese 85 kilos pour 1m77 . je depasse de loin mon IMC .dc j'ai décidé d'acheter un tapis roulant manuel et je commence a faire 45 min de marche a 4.5 Km/h , j'ai stoppé les boissons gazeuzes . mais voila j'ai un gros probleme c'est mes cuisses qui sont remplies de cellulites . voila si qulqun voudrait m'aider , me donnez des conseils . merci

perdre 10 kilos en 2 mois ???? par courstoujours (invité) (82.240.22.xxx) le 07/07/12 à 01:02:03

Marche beaucoup et vite dans un premier temps, par ex au moins 1 heure par jour sans t'arrêter, jusqu'à ce que tu maigrisse un peu (bien sûr en mangeant plus sain légumes et protéines privilégiés) ensuite lorsque tu te sentiras de courir sans avoir mal aux genoux,tu pourras toujours alterner la cap avec la marche ... L'exercice a une dou ble fonction: ça te tonifie et te "gaine", mais surtout vu le tps et l'effort que tu auras fourni, tu auras des scrupules à taper dans un mille feuille ou un macdo...ça doit être très progressif, on maigrit pas durablement comme ça, faut repenser sa façon de vivre quasiment... Bon courage !

perdre 10 kilos en 2 mois ???? par Diaz (invité) (41.97.134.xxx) le 28/07/12 à 10:31:15

bon voila 3 semaine apres je suis tombé de 8 kilos , je fais desormais 77 , je me suis affiné , le pb c'est que y'a toujours de la graisse , donc j'ai décidé de commencer a faire des pompes et des abdos , plus que 5 semaines a tenir !!!!!

perdre 10 kilos en 2 mois ???? par (invité) (86.208.38.xxx) le 28/07/12 à 12:54:11

euh 5 semaines!!! désolé de te décevoir mais un corps çà s'entretient tout le tps, si tu abandonnes tt ou une grande partie ds 5 semaines tu vas reprendre du poids.... d'autant plus que tu perds rapidement ce qui n'est jsmtrop bon.
Prends ton tps et donnes toi des objectifs que tu puisses tenir dans le temps, car c surtout çà le plus important.

Bon courage

perdre 10 kilos en 2 mois ???? par (invité) (90.37.178.xxx) le 28/07/12 à 13:30:59

Facile. Il suffit d'être distrait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge