Rider en complément de Vomero

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rider en complément de Vomero par kD (invité) (78.250.9.xxx) le 07/07/12 à 12:46:52

Bonjour à tous,

Je cours en Vomero et j'en suis satisfait pour les sorties moyennes à longues.
Je voudrais compléter les Vomero avec une autre paire pour les séances rapides, fractionnés et course 10km.
J'ai repéré les Rider 15 Mizuno qui me semble correspondre à une chaussure plus dynamique que les Vomero.
Est-ce un bon choix? Je précise que je pèse un peu plus de 80kg, sur certains sites la Rider est précisée tous poids, sur d'autres inférieurs à 80-85.

merci pour vos retours et avis.

Rider en complément de Vomero par franfran (invité) (86.72.47.xxx) le 07/07/12 à 14:43:37

J'ai également les Vomero pour les sorties longues, et je vais m'acheter en soldes les DS trainer 17 (verte) pour les sorties vitesses.

Mais je pense que c'est plutôt pour les coureurs légers, je fais 64 kg.

La Mizuno a pas l'air si dynamique que ça...

Rider en complément de Vomero par kD (invité) (78.250.13.xxx) le 10/07/12 à 00:31:08

pas d'autres conseils pour un modèle plus dynamique que la Vomero pour les séances rapides et les 10 km?

j'avais déjà essayé les DS Trainer mais elles me faisaient vite mal au pieds, peut-être pas adapté à mon poids et chaussure pour pronateur également.

Rider en complément de Vomero par Nultymo (invité) (205.167.7.xxx) le 11/07/12 à 09:43:42

Regarde du côté des Nike Lunar Glide ou des nike zoom elite (si tu veux rester chez Nike).

Rider en complément de Vomero par mica (invité) (194.98.34.xxx) le 11/07/12 à 12:03:24

Hello,

Ton poids > 80 kg va te coincer au premier abord sur pas mal de chaussures.
Il faut que tu sois prudent et que tu testes un peu ( ou demande au vendeur).
Les rides ne sont pas hyper rapide, juste ce qu'il faut pour aller vite mais longtemps ... un bon compromis. Avec je fais des marathon, des semi, des sorties longues "confortables" ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge