douleur affreuse au talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur affreuse au talon par grinch1978 (invité) (212.35.116.xxx) le 12/07/12 à 15:42:07

Bonjour,

Je cours plus ou moins 30-40 km par semaine(cela dépend) et depuis quelques temps, j'ai une douleur affreuse à mon pied gauche (côté intérieur), elle est situé juste à côté de la maléole intérieure...Parfois elle me lance dans la plante jusqu'à l'orteil et parfois ça me lance dans le tendon jusqu'au mollet...Le truc de fou c'est que quand je vais courir, je sens quasi rien mais une fois au repos, je me remue dans tous les sens tellement j'ai mal, j'ai même l'envie d'enlever ce pied car j'ai la sensation qu'il est de trop mais ça me fait affreusement mal...Le gros problème est que j'ai une phobie des médecins depuis un situation malheureuse que j'ai vécu avec ma maman et depuis je peux plus les voir tellement j'en ai peur...Auriez vous une idée de ce que je pourrai avoir???
D4avance je vous remercie pour votre aide

douleur affreuse au talon par sophia (invité) (90.50.48.xxx) le 13/07/12 à 09:12:54

as tu mal le matin quand tu te léves?

douleur affreuse au talon par (invité) (82.236.171.xxx) le 13/07/12 à 13:59:24

Salut,

Mets de la glace (genre paquet de petits pois congelés), 2 fois 15' par jour, probablement tendinite, pas grave, arrête de courir une semaine, et consulte si ça dure.

douleur affreuse au talon par nicoparis75 (membre) (88.174.253.xxx) le 13/07/12 à 17:58:59

Bonjour,

J'ai le même pb depuis un moment.
J'ai essayé depuis 2 mois des semelles thermoformées innovantes et depuis cela bcp mieux.

Tu peux les trouver sur futurefeet.fr
@ bientôt

douleur affreuse au talon par Bulmers (invité) (188.61.201.xxx) le 14/07/12 à 17:49:54

J'ai eu le même problème, après avoir été traité pendant quelques temps pour une tendinite, un passage chez un ostéopathe m'a permit de découvrir que c'était simplement un os légèrement déplacer.
J'espère que cela puisse t'aider !

Bonne chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge