probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405 par bernard (invité) (79.92.235.xxx) le 13/07/12 à 18:26:23

Bonjour ,

j'ai acheté une montre gps garmin forerunner 405 .

J'ai bien installé le plugin sur mon pc et ant agent .

Quand je met la clé usb , pas de problème , elle est bien détecté et active .

Tous fonctionne bien , aprés un parcours , j'approche ma montre de la clé est les paramètres de mon parcours son bien transférer

sur garmin connect .

Mais j'ai un souci , sur garmin connect , sur mon tableau de bord , il y a une mise à jour du logiciel de la montre

On passe de la version 2.70 à 2.80 .

Je clic sur le message, le site envoi bien les donnée (enfin je pense) puis plus rien , ant agent ne réagit pas et la montre non plus .

Question : il y a t-il une procédure à faire ou autre chose pour mettre le logiciel de lam ontre à jour ?

J'ai essayé avec webupdater mais la montre n'ai pas détecté .

Pourriez vous svp me venir en aide ?

merci

probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405 par 82stephane (membre) (109.223.47.xxx) le 13/07/12 à 20:14:07

bonsoir

je suis possesseur de la même montre. J'ai essayé comme toi la manœuvre, mais rien ne se passe.
J'ai ensuite regarder sur la montre la version. Je suis déjà en 2.8. Ma montre revient du SAV, et ils ont du la mettre à jour.

As tu regardé dans les paramètres ANT sur la montre, pour voir si tout est activé au niveau du transfert de données.

désolé de ne pouvoir t'aider plus.

bonne soirée

probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405 par bernard (invité) (79.92.235.xxx) le 14/07/12 à 00:13:57

bonsoir,

oui , j'ai regardé sur la montre , j'ai tous activé mais rien.

J'ai contacté garmin , mais bon la manip.qu'ils m'ont donné ne fonctionne pas .

Une autre idée ou quelqu"un qui a reussi la manip. ?

merci

probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405 par (invité) (37.175.199.xxx) le 14/07/12 à 05:37:41

Bonjour,
J'ai mis la mienne à jour à force de bidouiller mais ne sais plus exactement (depuis octobre). Avant webupdater, je crois que j'ai utilisé garmin communicator?
Mais si j'avais su je n'aurais rien fait car depuis que je suis passé en 2.8 ma montre a des bugs, elle se plante en plein entraînement ou course et m'indique un truc du genre "enfoncer reset pour enregistrement oct". Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.

probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405 par (invité) (77.192.33.xxx) le 14/07/12 à 09:43:58

ta montre est juste morte l'update se fait ou ne se fait pas. Tu peux t'en debarrasser.
Pas grave car tu vas tres bien t'en passer.

probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405 par bernard (invité) (79.92.235.xxx) le 14/07/12 à 15:43:24

bonjour,

quelqu'un a t-il une idée ou une expérience similaire à partager avec une issue favorable ?

merci

probléme de mise à jour du firmware de ma forerunner 405 par marcoda28 (invité) (188.7.20.xxx) le 16/02/13 à 08:35:18

Bonjour,
j'ai eu le meme problème hier. Impossible de passer vers la version 2.8. L'agent Ant ne recevait aucune donnée à partir du site. J'ai réalisé 2 choses ce matin, j'ai ajouté buy. connect. et my.garmin.com dans les trusted sites de IE. Mais je penses que la suivante chose et la plus importante: assurez vous que le gStart ne tourne PAS. Il pourrait se trouver dans les applications qui tournent en arrière plan tels que l'agent Ant. Fait donc un clic droit sur l'icône de gStart et ensuite, sélectionner Exit. Et puis seulement, naviguer sur le site pour lancer la mise à jour.

Bonne chance!
Marco

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge