Capteur compatible pour application iphone runtastic

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Capteur compatible pour application iphone runtastic par Maxime (invité) (88.177.156.xxx) le 14/07/12 à 09:40:27

Bonjour à tous,

débutant en course a pied depuis 2 mois, mais commençant vraiment a m'y régaler, je viens solliciter un conseil.

J'utilise l'application Iphone RUntastic Pro pour suivre mes parcours et mes performances. Je voudrai pouvoir enregistrer ma fréquence cardiaque au moyen d'un des nombreux capteurs pour iphone qui existent, relié a ma ceinture thoracique.

J4ai du mal a trouver quel capteur est compatible avec l'application runtastic. Le site du logiciel n'en parle pas, leur boutique est hors service.

Est ce qu'un utilisateur de cette application pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Maxime

Capteur compatible pour application iphone runtastic par enzo59 (invité) (86.74.220.xxx) le 14/07/12 à 10:34:22

bonjour il y a eu un post a ce sujet pas mal d applications existent et sont fournis en ceintures cardio as toi de bien choisir

Capteur compatible pour application iphone runtastic par (invité) (88.177.156.xxx) le 14/07/12 à 12:57:17

J4ai bien vu qu'il existait plusieurs application, mais aucun message ne donne quel capteur est compatible avec le logiciel Runtastic, d'où ma question

Capteur compatible pour application iphone runtastic par Enzo59 (invité) (90.84.144.xxx) le 14/07/12 à 17:11:22

Peu être devrais tu changer d application sport tracker est pas mal perso je n ai jamais essayer d après quelques échos super fiable je cours avec une montre garmin 305 j ai l iPhone aussi mais la c est pour la musique deezer pour être exact voilà desolé bon run

Capteur compatible pour application iphone runtastic par Galarfr (invité) (82.242.10.xxx) le 15/07/12 à 20:37:14

Ca va dependre de ton telephone, l'ideal etant la Wahoo BlueHR avec un iphone 4S (enorme gain d'autonomie grace a l'utilisation de la nouvellle norme bluetooth)

Et ca tombe bien, je vends le mien...

Capteur compatible pour application iphone runtastic par thedom (membre) (62.161.71.xxx) le 16/07/12 à 15:14:36

Je confirme, Wahoo BlueHR avec l'iphone 4S fonctionnent nickel !
Par contre, très décu par les possibilités de rentrer un entrainement avec Runtastic, qui sont très limités (impossible de rentrer une fourchette de FCM pour courir dans une plage cardiaque, temps d'échauffement et de récup bloqués à 5 minutes et non modifiables, pas de possibilités de programmer des répétitions de séries) ou qui merdoit gentiment (il est bien prévu de courir dans une plade de vitesse mais la vitesse semble ne pas être capté de façon linéaire donc il te dit toutes les 5 secondes que tu n'es pas dans la bonne plage de km/h).
Des moyens de contourner le problème ?

Capteur compatible pour application iphone runtastic par Galarfr (invité) (82.242.10.xxx) le 17/07/12 à 07:24:44

Utilise runmeter, ca coute 4.99 mais tu fais ce que tu veux avec, c'est vraiment super complet pour programmer tes sorties

Capteur compatible pour application iphone runtastic par isara (invité) (88.139.168.xxx) le 17/07/12 à 08:43:21

le problème avec l'iphone, c'est que la dernière fois que je suis sortie sous la pluie, il a pris l'humidité malgré qu'il soit dans ma poche et il n'a pas aimé du tout.
C'est quand même très fragile

Capteur compatible pour application iphone runtastic par Keyser (invité) (217.167.0.xxx) le 08/01/13 à 07:43:52

Salut,
vas directement sur le site Runtastic.com. J'avais un iphone 4s et maintenant un 5. lappli deja est trés design et trés complète. ensuite tu prends la ceinture Combo bluetooth (aucun boitier ANT+) a ajouter ou quoi que ce soit.
Tu prends la housse brassard (etanche et pratique).
et voila c'est parti.
Pour info, aprés plusieurs polémiques sur les montres GPS (Garmin, Polar etc.....) et les applis smartphone, je ne savais pas ce qui étais bon pour un debutant comme moi.
J'ai fais quelques petits tests et franchement, le iphone 4 et 5 + runtastic non rien a envier au montre gps...
pour 5km et 10 km de trajet testés, l'appli me donne la bonne valeurs à 20 m prés (faites le calcul de précision c'est TOP!)
pour 40 km (en voiture cette fois ci) 300 mètres d'écart. et pour la vitesse moyenne ordinateur de bord contre runtastic, 0,5km/H de différence !! je suis agréablement surpris. de plus ces tests ont été faits par temps nuageux limite pluvieux.
je ne dispas qu'il faut prendre ça pour argent comptant, mais pour moi je ne pense pas changer meme quand j'aurais atteint un niveau un bon niveau.
Runtastic + ceinture + iphone = trés bon investissement !
bonne journée à tout le monde

Capteur compatible pour application iphone runtastic par Steph (invité) (207.45.249.xxx) le 08/01/13 à 16:55:58

Moi, j'ai ça : http://store.321run.com/products/pack-complet

J'ai un iphone 4 (pas 4S), donc pas compatible avec la dernière norme bluetooth. Il faut donc un dongle compatible ANT+.

Quand il pleut, avant de mettre l'Iphone dans le brassard, je l'enroule dans du cellophane.

Acheté il y 5 mois sur le bon coin 95€, il fonctionne très bien avec Runtastic.

Capteur compatible pour application iphone runtastic par Feanor33 (invité) (37.161.59.xxx) le 12/06/13 à 12:57:35

Question subsidiaire si quelqu'un sait.
J'ai pris l'habitude sur ma polar de jouer sur les limites... et je me vois pas sortir mon tel de sa poche pour changer ca (en plus c'est un Note 2 du coup c'est toujours une opération risquée).
Résultat je me demandais si quelqu'un avait vent d'un systeme qui permette a la fois d'avoir le bracelet pour gérer la course et un enregistrement sur le telephone ...
(je sais je suis un peu exigeant mais dès fois que ca existe ...)

Cordialement

Capteur compatible pour application iphone runtastic par asvcm (invité) (82.120.87.xxx) le 02/12/13 à 14:42:23

en ce moment le capteur + ceinture + l application plus porte telephone au bras est a 59. euros si tu as la carte fnac au lieu de 69 jutilise le capteur pour le coeur depuis 3 jours avant j avais l appli simple ce st royal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge