Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par reptooyep (invité) (62.34.213.xxx) le 15/07/12 à 18:34:30

Bonjour,
Je viens d'acquérir une garmin forerunner 405cx et j'en suis ravi.
J'ai un peu galérer pour l'installer malgré de "bonnes" conaissances en infor.. En effet, il y a 3 logiciels à installer : ANT Agent, Training Center et le pilote USB.
Pour le pilote, j'ai du parametrer la compatibilité avec windows xp SP3 car il ne voulait pas s'installer.
Bref .. après quelques essais, tout fonctionne.. Sauf que mes port USB sont inutilisables quand ANT AGENT est lancé ... Clé USB, DD, imprimante ... rien ne marche et tout refonctionne après avoir fermé la tâche (bon vieux ctrl-alt-suppr).
Ca ne me derange pas trop maintenant que je je sais mais je me pose la question :
Est-ce déja arrivé à quelqu'un?

Si quelqu'un a des réponses, des conseils sur un logiciel autre que celui de garmin avec une vraie cartographie ou toute autre remarque, je suis ouvert.
Merci

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par christian77 (invité) (90.35.229.xxx) le 15/07/12 à 18:44:43

salut
j'ai acheté forerunner310XT et je n'arrive pas à transférer les données vers mon ordi. je passe mon temps à installer et désinstaller les pilotes de la clé, le logiciel ANT et pas moyen. Ras le bol. Manifestement c'est à cause de windows 7. quelqu'un peut-il m'aider??

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par enzo59 (invité) (84.99.4.xxx) le 15/07/12 à 19:22:05

christian j ai garmin training center et je suis sous windows 7 je possede la 305 a plusieurs manip j ai installé reinstallé ca marche a present ceci apres plusieurs essais bonne chance cordialement

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par wildsoj (membre) (109.217.77.xxx) le 15/07/12 à 19:53:21

passez sous Mac ;-)

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par cqfd16 (invité) (90.16.113.xxx) le 06/08/12 à 23:32:24

impossible de transferer les infos de mon xt310 sur mon pc avec ant usb sous window 7

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par (invité) (82.249.74.xxx) le 07/08/12 à 00:40:18

Perso, tout est ok
7 pro x64

Et si tu exécutes tout en mode administrateur, c'est pareil ?

Es-tu à jour niveau
- firmware de la montre ?
- logiciel ?
- windows 7 ?

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par (invité) (109.0.219.xxx) le 27/10/12 à 19:32:39

c un scandale tout ca est fait dans le but que l'on rachettes les derniers produits ben perso il peuvent se mettre un doigt ou je pense j'achette plus rien j'ai une 310 xt impossible de la rendre compatible sous windpows 7*

Garmin ANT Agent et windows SEVEN Ultimate par (invité) (80.201.39.xxx) le 25/12/12 à 12:07:05

Peut-être plus d'actualité. Mais sous Windows 7, en cas de soucis, bouton de droite sur l'application et choisir 'Check compatibility'. Si l'installation par défaut ne fonctionne pas, lorsque l'application demande avec quelle version le logiciel était compatible indiquer 'Windows XP SP3'. Chez moi çà a résolu le problème.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge