Trail de la cote d'opale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail de la cote d'opale par Vincent (invité) (80.214.5.xxx) le 16/07/12 à 21:03:06

Bonjour a tous .... Premier message ... Je suis intimide !
J'aimerais avoir des témoignages de trailers qui pratiquent les trais (ou course nature pour les puristes) sur des distances d'environ 30 km. En combien de temps sont ils arrives sur cette distance ? Avec quelle difficulté ? Et quel entrainement ?
Je suis débutant (tout est relatif), j'ai 46 ans, 70 kg et je me suis remis a courir depuis une bonne année.
Par semaine 2 sorties d'une heure et une plus longue d'une heure et demi, voilà pour l'entraînement ! J'ai réalise 4 trails de 10 a un peu moins de 20 km depuis 1 an.
Merci pour vos réponses !

Trail de la cote d'opale par Vincent (invité) (80.214.5.xxx) le 16/07/12 à 21:50:58

Pas d'avis ..... ?

Trail de la cote d'opale par matt8374 (invité) (82.66.34.xxx) le 16/07/12 à 22:18:43

Tout dépend du dénivelé en trail.. (on estime 100 m de dénivelé équivaut à 1 km de plus) + ou -...
La cote d opale est considéré comme roulant.
SI tu vx savoir le temps que mettent les gars du 30 km, regarde les classements de l an dernier...
Je trouve tes entrainements un peu shorts pour faire un 30... Enfin tout dépend du rythme aussi.

Trail de la cote d'opale par (invité) (80.214.9.xxx) le 16/07/12 à 23:40:19

Ok merci pour ta réponse .... En même temps qui ne tente rien .... Je ne cherche pas le score mais a finir ... Et de préférence avant la barrière horaire !

Trail de la cote d'opale par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 17/07/12 à 07:25:36

Salut.
Fô pô faire le timide. S'il y a beaucoup de pro (+ou-) qui trainent ici, il y a aussi beaucoup de petits rigolos (dont je fais partis), et de la place pour tout le monde, (même s'il y a toujours des grincheux et des grognons pour te rappeler qu'eux seuls auraient le droit d'exister et de penser).