Suunto T3 et autonomie du GPS Pod

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suunto T3 et autonomie du GPS Pod par ak (invité) (159.50.249.xxx) le 17/07/12 à 09:48:08

Hello,
J'avais une suunto t3 depuis quelques années avec uniquement le belt cardio, et je viens d'acheter un GPS pod (en promo à -50% à 85 euros j'ai trouvé que ça valait le coup).
Par contre il est indiqué que l'autonomie du gps est d'uniquement 10h ce que je trouve peu, surtout qu'il marche avec des pile et pas une batterie qu'on peut recharger.
Pour ceux qui ont le même GPS pod, quel type d'utilisation vous en faites, confirmez vous cette autonomie? faut il que j'investisse dans un chargeur de petite pile aussi?
Merci

Suunto T3 et autonomie du GPS Pod par (invité) (159.50.249.xxx) le 17/07/12 à 14:05:45

up

Suunto T3 et autonomie du GPS Pod par ak (invité) (159.50.249.xxx) le 18/07/12 à 11:54:07

up
des témoignages d'utilisateurs svp?

Suunto T3 et autonomie du GPS Pod par greg (invité) (155.250.129.xxx) le 18/07/12 à 13:20:24

salut,
j'utilise le gps pod de suunto et il me semble que les piles ont une autonomie de 18/20h en general.
les mesures du gps sont globalemenent assez precises mais il y a quelques points qui peuvent etre ameliorés. par exemple la vitesse instantanée qui s'affiche sur la montre est totalement eronnée (il faut mettre en affichage la vitesse moyenne pour avoir une mesure fiable lors de ta sortie). egalement, le logiciel movescount ne te permet pas de visualiser ton parcours sur une carte ou sur google earth.
perso j'utilise le gps pod pour mes sorties en endurance uniquement. pour les seances un peu plus rapides je prefere le footpod qui donne des mesures instantanées precises.
j'espere que ca te donne une meilleure idée du produit.
bon run,
greg

Suunto T3 et autonomie du GPS Pod par ak (invité) (159.50.249.xxx) le 18/07/12 à 13:41:25

Merci Greg,
Oui effectivement j'ai remarqué aussi que la vitesse instantanée était complètement fausse. Mais vitesse moyenne et distance sont très bien.
Un peu de mal a se connecter au début aussi, mais je crois qu'il vaut mieux rester statique jusqu'à connexion ( au début j'avais tendance à le brancher et commencer à courir en attendant la connexion)
Je l'utiliserai que pour les sorties longues/endurance en pratique.
pour le fractionné/VMA je suis plus en FC en général.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge