LA Solution contre le TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LA Solution contre le TFL par freerod (membre) (139.149.1.xxx) le 19/07/12 à 09:20:14

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire partager ma petite expérience du TFL.
En 2011 je soigne un TFL au genoux gauche via des semelles othopédiques (dr jeremy Olivier à la garenne colombes) résultat très positif.

En 2012 je souhaite faire refaire mes semelles, mais douleurs au genoux droit cette fois ci. Je change de chaussures, le podologue me rajoute de l'amorti... rien à faire! + scéance d'ondes de choc.

Au final, j'achète la genouillère ZAMST RK-1 qui permet d'arranger le frottement et là miracle ! petite sortie de 8km alors qu'avant je ne pouvait aller au delà de 4...

Aucune gêne ou sensation désagréable pendant ou après l'effort, simplement derrière le genoux lié à l'orthèse (gel NOK et c'est réglé) donc excellent produit dans l'attente que la tendinite soit soigné !!

Que du bonheur !

LA Solution contre le TFL par pierrot (invité) (88.160.73.xxx) le 22/07/12 à 06:46:20

Juste une petite question. Tu combines semelle orthopédique + ta genouillère RK-1 lors de tes sorties, ou tu cours uniquement avec ta genouillère, sans tes semelles.

LA Solution contre le TFL par freerod (membre) (139.149.1.xxx) le 24/07/12 à 10:40:31

Semelles + genouillère !

j'attends que la tendinite passe, apres j'utiliserai que les semelles.

cdt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge